MAXI TV PCI 2
ILLIDO
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Brunet Maurice -
Brunet Maurice -
Bonjour,
J'ai une carte guillemeot Maxi TV PCI 2 que je n'arrive pas à faire fonctionner sous XP SP2 et ce malgré une réinstallation de ma machine. J'ai téléchargé la mise à jour pour XP mais le système m'affiche le message suivant :"
USBTV MFC Application a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru".
Pour precision ma carte est à la norme K prime car j'habite Tahiti. J'ai téléchargé un autre logiciel K!tv qui m'a partiellement solutionné mon problème puisque j'arrive à visualiser les chaîne local par contre je n'ai pas le son ce qui semble être normal du fait de la norme K prime. Y-aurait-il donc quelqu'un qui aurait pourrait m'aider. Soit en me trouvant une solution autour du logiciel K!TV ou alors une solution par rapport au message de microsoft.
Par avance merci et salutations
Miguel
J'ai une carte guillemeot Maxi TV PCI 2 que je n'arrive pas à faire fonctionner sous XP SP2 et ce malgré une réinstallation de ma machine. J'ai téléchargé la mise à jour pour XP mais le système m'affiche le message suivant :"
USBTV MFC Application a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru".
Pour precision ma carte est à la norme K prime car j'habite Tahiti. J'ai téléchargé un autre logiciel K!tv qui m'a partiellement solutionné mon problème puisque j'arrive à visualiser les chaîne local par contre je n'ai pas le son ce qui semble être normal du fait de la norme K prime. Y-aurait-il donc quelqu'un qui aurait pourrait m'aider. Soit en me trouvant une solution autour du logiciel K!TV ou alors une solution par rapport au message de microsoft.
Par avance merci et salutations
Miguel
A voir également:
- MAXI TV PCI 2
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
Jack pot!
J'avais le même problème...
C'est résolu!
Tout d'abord, il faut installer les drivers de la carte avant l'installation matérielle de celle-ci sous XP SP2.
Par la suite, installer la carte dans le slot PCI. Redémarrer, 4 nouveaux matériels doivent s'installer... A chaque fois, spécifiez le chemin des drivers installes précédemment. C'est bon!
Le logiciel MaxiTV Vidéo PCI2 marche sous XP mais je recommande vivement K!TV.
Pour le son, il est normal qu'il n'y en ai pas si l'on ne se branche pas sur le jack 3.5 directement sur la carte.
Voila, bon télé!
J'avais le même problème...
C'est résolu!
Tout d'abord, il faut installer les drivers de la carte avant l'installation matérielle de celle-ci sous XP SP2.
Par la suite, installer la carte dans le slot PCI. Redémarrer, 4 nouveaux matériels doivent s'installer... A chaque fois, spécifiez le chemin des drivers installes précédemment. C'est bon!
Le logiciel MaxiTV Vidéo PCI2 marche sous XP mais je recommande vivement K!TV.
Pour le son, il est normal qu'il n'y en ai pas si l'on ne se branche pas sur le jack 3.5 directement sur la carte.
Voila, bon télé!
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut illido
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section7/sujet150778.htm
un forum sur ce sujet
dans "Gestion des périphériques"
double clique sur
Poste de travail/Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestion des périphériques
concernant la vidéo , est-ce que tu as le " WDM vidéo capture"
à+
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section7/sujet150778.htm
un forum sur ce sujet
dans "Gestion des périphériques"
double clique sur
Poste de travail/Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestion des périphériques
concernant la vidéo , est-ce que tu as le " WDM vidéo capture"
à+
jé le meme problème et je voix bien le
WDM video capture
pas 'autre solution dans les configurations
WDM video capture
pas 'autre solution dans les configurations
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention