Déplacement de profils itinérants

tatuxp Messages postés 18 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Actuellement sur un projet de migration, je me heurte à un petit problème.
En effet, mon entreprise souhaiterais que je déplace des profils itinérants d'un serveur du domaine A vers un serveur sur le domaine B,de façon transparente pour l'utilisateur.

J'ai effectué la migration des comptes sous trop de soucis.
Par contre la migration des profils pose soucis car l'administration n'a pas les droits d'accès aux profils utilisateurs.

J'ai bien trouvé une procédure, à l'adresse http://www.myweblan.net/index.php?option=com_content&view=article&id=90:deplacement-des-profils-tse-utilisateurs&catid=44:windows&Itemid=53, mais il n'aborde pas les droits.

Quelqu'un aurait-il une solution svp.

Je vous remercie à l'avance.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Tu dis avoir résolu ton souci. L'usage des forums veut que, quand on a trouvé soi-même la solution, on revienne pour l'expliquer aux passants intéressés.

Merci pour ton attention.
0
brupala Messages postés 115298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 259

Salut,
tu parles d'un administrateur réseau ou d'un administrateur local ?
même si un administrateur réseau n'a pas les droits pour accéder aux fichiers du profil, il a quand même le droit de sauvegarder le dossier des profils et de le restaurer, heureusement.
d'ailleurs ce dossier doit être accessible en lecture/écriture à tout le monde.
Sinon, il peut aussi modifier les autorisations, pour se donner les accès qui vont bien.
Idem, il a toujours possibilité de passer propriétaire du dossier.
0