Problème connexion outlook
Stéph
-
Stéph -
Stéph -
Bonjour,
J'ai un soucis avec outlook, je ne reçois, ni ne peux envoyer de mail.
Je suis sur Windows 2007, mon précédent compte ne fonctionnant plus (plus de 2 ans sans ouvvrir outlook) et la boite mail en question étant obsolète, j'ai supprimer le premier compte pour en crée un nouveau.
En serveur de courrier entrant et sortant, j'ai mis mon adresse IP.
Quand je teste, cela me dit que la connexion au serveur entrant a été interrompue, idem pour l'envoi du message test.
Help please !
J'ai un soucis avec outlook, je ne reçois, ni ne peux envoyer de mail.
Je suis sur Windows 2007, mon précédent compte ne fonctionnant plus (plus de 2 ans sans ouvvrir outlook) et la boite mail en question étant obsolète, j'ai supprimer le premier compte pour en crée un nouveau.
En serveur de courrier entrant et sortant, j'ai mis mon adresse IP.
Quand je teste, cela me dit que la connexion au serveur entrant a été interrompue, idem pour l'envoi du message test.
Help please !
A voir également:
- La connexion au serveur entrant imap a été supprimée
- Gmail connexion - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
serveur entrant : pop.laposte.net
serveur sortant : smtp.free.fr
et cela ne fonctionne toujours pas
ps : dans paramètres supplémentaires, onglet serveur sortant c'est coché "utiliser les mêmes paramètres que mon serveur entrant", c'est pour cela que j'avais mis mon adresse IP à l'entrée et à la sortie
tu l'aura compris, je suis chez free
d'avance merci
non je n'ai pas vu ton précedement message...
Voilà les infos pour free:
- serveur IMAP : imap.free.fr (port 993)
- serveur SMTP : smtp.free.fr (port 587)
Et décoche encore cette "Utiliser les memes paramètres...)
Cela ne fonctionne toujours pas, j'ai un echec de la connexion dur serveur entrant et l'envoi du message test de la messagerie requiert mon code, qui ne fonctionne pas non plus
Voici les messages d'erreur:
"Connexion au serveur de courrier entrant imap : le serveur a interrompu la connexion de manière inattendue. des problèmes de serveur, de réseau ou une longue période d'inactivité peuvent être à l'origine de cette interruption."
"Envoi du message test de la messagerie : le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés de votre compte"
Cela me dit d'aller dans "outil" et de cliquer sur "compte de messagerie", mais je n'ai pas cela dans "outil", donc j'ai cliqué "panneaux de configuration", puis"compte d'utilisateur et protection", puis "courrier", et là, c'est vide, puisque j'ai supprimé mon précédent compte pour enregistrer le nouveau.
Le problème est peut-être que je ne me suis pas connectée pendant 2 ans et que mon compte n'existe plus?