Supprimer une liste d'amis

hugo_d Messages postés 116 Statut Membre -  
hugo_d Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,

Tout est dans le titre. Ca peut sembler assez bête mais cela fait plusieurs heures que j'essaye de trouver comment faire.
J'ai regardé sur google, j'ai trouvé plusieurs solutions différentes suivant la version de facebook.
Malheureusement à l'heure actuelle aucune de ces solutions n'est encore valables.

Je me retourne donc vers CMCM pour savoir si qqn sait m'aider.

ps : Je parle bien de la suppression d'une liste d'amis (sans supprimer les amis qui sont repris dans cette liste)

Merci à vous ;-)

2 réponses

jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour ,
Suite a ta question je viens de me faire une recherche sur face .

Nos listes personnelle ne sont plus modifiable suite a leur nouveaux changement .

Que sont les listes ?
Une façon rapide d'organiser vos amis pour contrôler ce que vous voyez dans votre fil d'actualité et de publier à l'attention de certaines personnes seulement. Nous n'avertirons pas vos amis que vous les avez placés dans une de ces trois listes.
Amis proches : vos meilleurs amis, qui devraient apparaître plus fréquemment dans votre fil d'actualité...
Connaissances : amis qui devraient apparaître moins fréquemment dans votre fil d'actualité...
Restreint : amis qui ne peuvent voir que les publications et les infos de profil que vous rendez publiques..
0
hugo_d Messages postés 116 Statut Membre

c'est quand même bizarre que l'on sache en créer et pas en supprimer :s
Je comprends que les 3 listes par défaut ne soient pas modifiables mais pour ce qui est de celle que l'on crée je n'en vois pas du tout l'intérêt.

Merci de ta réponse en tout cas ;-)
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

En fait si tu suis leur aide il est proposé de fusionner la liste ou de la supprimer
je préfére pas toucher . ;)
0
hugo_d Messages postés 116 Statut Membre

Ok merci je vais y jeter un oeil ;-)
0