Optimisation de Fichiers Excel97 vers 2003

ycf125tech Messages postés 15 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Mon Problème: Beaucoup de fichiers Excel très très lent à l'ouverture. C'est fichiers on été créé il y a très longtemps sous Excel 97 et passé sous Excel 2003. Ce sont des fichiers de bonne tailles quand même, mais sur la plupart des postes du parcs s'ouvre au bout de 2,3 minutes.

J'ai optimiser un des fichiers avec Office 2010, le résultat semble mieux sous Excel 2003.

Existe t'il une manière de modifier/optimiser en un seul coup la totalité de ces fichiers Excel Pour Excel 2003 (version installer sur tous les postes)

MERCI PAR AVANCE

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Non.

Ce que tu as oublié de dire, c'est s'il y a des macros, des insertions, des liens hypertextes, etc. ...
Pour des fichiers ordinaires, il n'existe pas de tels problèmes.
1
ycf125tech Messages postés 15 Statut Membre 10

Bonjour,

Il y a quelque règle de calculs et 6,7 feuilles, environs 180 ligne et des colonnes jusqu'à U. Il n'y a pas de macro, ni de lien Hypertexte.

Quelqu'un pourrais me valider, si il y a bel et bien un problème avec les fichiers de 97 vers 2003 ?

Merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

"Existe t'il une manière de modifier/optimiser en un seul coup la totalité de ces fichiers Excel Pour Excel 2003 (version installer sur tous les postes)" :

NON, pas à ma connaissance.
0