A voir également:
- Quelle console ?
- Test console steam deck - Guide
- Console mac - Guide
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
- Minecraft jouer à 2 sur la même console switch - Forum Nintendo Switch
9 réponses
salut niveaux qualiter de jeux sé pariel niveau jeux le ligne la xbox est payante pour jouer en ligne mais la ps3 reste gratuite en ligne l'avantage est donc la ps3
perso je vois pas la différence mais nivaux disque la ps3 utilise des bluy ray se qui est beaucoup mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et en plus la xbox et ps3 coûtent 250€ mais sur la XBOX je trouve qu'il ya plus d'exclusivité mais tout les grand jeux sortent sur les deux consoles
Bonjour ,
Le reseau est payant chez x-box 360 mais pour chaque profil que tu à crée tu recois un mois de x-box live gratuit . Les graphismes sont bien mieux chez x-box360 de plus ci tu aime jouer en ligne je te conseil toujours la x-box car le reseau de playstation est pourri , ont ce fait toujours deconnecter en pleine partie . Question kinect c'est pas mal mais cela doit encore évoluer pour les graphismes . Pour ceux qui sont pas au courant playstation vas devenir payant :D
Le reseau est payant chez x-box 360 mais pour chaque profil que tu à crée tu recois un mois de x-box live gratuit . Les graphismes sont bien mieux chez x-box360 de plus ci tu aime jouer en ligne je te conseil toujours la x-box car le reseau de playstation est pourri , ont ce fait toujours deconnecter en pleine partie . Question kinect c'est pas mal mais cela doit encore évoluer pour les graphismes . Pour ceux qui sont pas au courant playstation vas devenir payant :D