Pc infecté par instalation vst-i

Résolu/Fermé
jbtek Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 - Modifié par jbtek le 21/09/2011 à 13:57
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2011 à 17:43
Bonjour, besoin d'aide pour désinfecté mon ordi qui rame et qui plante pour un rien suite au dézipage d'un vst-i ( absynth 5 ) que je ne peux plus supprimer. je me retrouve avec les processus suivants: csrss.exe + winlogon.exe + atieclxx.exe + multiples processusgoogle chrome. tests avec avg qui ne trouve rien , comme malware d 'ailleur. je ne sais plus quoi faire!! voici le rapport ZHPDiag : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cijUg67X8n.txt En éspérant que quelqun puisse m'aider. merci d'avance.

<config>Windows 7
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2011 à 17:06
juste une précision :
si tes sauvegares sont déjà avec le pc dans le même état (disque dure avec 2 os ...), ça va faire pareil, donc vérifie bien avant de te lancer :D

0
jbtek Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012
28 sept. 2011 à 17:14
je n'ai fais aucune sauvergarde, j'ai juste copié toutes mes fichiers (mes compositions MAO, musiques et videos) sur une partition vide et formaté l'ancienne partition systeme.
donc si ma logique est bonne, je n'ai plus qu'a inserer le dvd windows et le réinstaller sur mon ssd en le formatant, et tout devrait fonctionner normalement?
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2011 à 17:43
dans ce cas, si tu lance une restauration d'usine (si pc de marque), ça ira tout seul :D

0