Virus dans le dossier Recycler

Needhelp -  
 Needhelp -
Bonjour à tous,

hier je trouvais mon ordinateur lent depuis quelques jour et j'ai décidé de faire un usbfix celui-ci a détecté des agents infectieux C:\RECYCLER\S-1-5-21-1236732169-1992791342-3728050030-1005 et D:\RECYCLER\S-1-5-21-1236732169-1992791342-3728050030-1005 après suppression j'ai refais une recherche usbfix et les fichiers sont toujours présents. En faisant des recherches sur le net je suis tombé sur ce post: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22603743-virus-recycler et j'ai appliqué la marche à suivre décrite (usbfix, combofix, ccleaner). Cependant aujourd'hui nouveau rapport usbfix et les 2 agents infectieux cités plus haut sont toujours là.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait.

Merci

A voir également:

1 réponse

Needhelp

Bonjour à tous,

je me permet de répondre à ma propre question car il semble que celle-ci se soit perdue dans les tréfonds du forum...

Après de plus amples recherche il semblerait que les 2 dossiers présents dans le dossier C:\RECYCLERS de chacune de mes partitions soit des dossiers système qu'il est normal de trouver à cet emplacement.

Cependant je ne comprend pas pourquoi usbfix continu de les considérer comme des agents infectieux et les efface à chaque lancement de "suppression". Ce qui en outre n'affecte pas le fonctionnement de la corbeille puisque ces fichiers réapparaissent ensuite.

Si quelqu'un à une explication je suis preneur!
0