Probleme installation canon pixma mx360
Résolu/Fermé
Eloise 0058
-
stoukboy Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stoukboy Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante multifonction canon pixma mx360, j'ai windows 7, explorer 8, à la fin de l'installation : "windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes" je suis étudiante et j'ai vraiment besoin de cette imprimante merci à tous ceux qui auront des idées pour m'aider.
A voir également:
- Probleme installation canon pixma mx360
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Pilote d'instalation d'une CANON LBP6020 ✓ - Forum Imprimante
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein CANON MG5750 que faire? - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour,
L'installation est faite avec le CD fourni avec l'imprimante?
L'installation est faite avec le CD fourni avec l'imprimante?
Eloise 0058
oui, j'ai 2 cd, un concerne l'installation et je pense que l'autre est le mode d'emploi. Le problème est peut être que j'ai un notebook donc pas de lecteur cd, j'ai copié 1 des deux cd seulement -celui qui concerne l'installation-parce qu'il était impossible de copier l'autre, sur une clé puis installé le tout sur mon ordi, est ce que c'est ça le pb?
Eloise,
Essayez d'installer votre imprimante avec les drivers du site de canon à cette adresse:
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mx_series/pixma_mx360.html?DLtcmuri=tcm:79-832464&page=1&type=download
cliquez sur accepter et telecharger
Tenez moi informer.
Merci
Essayez d'installer votre imprimante avec les drivers du site de canon à cette adresse:
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mx_series/pixma_mx360.html?DLtcmuri=tcm:79-832464&page=1&type=download
cliquez sur accepter et telecharger
Tenez moi informer.
Merci