HELP connexion wifi normale ?
agathe
-
Guill0me Messages postés 26 Statut Membre -
Guill0me Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fais un test de connexion car il me semble que c'est long. Les pages ne s'affichent jamais d'un seul coup, beaucoup de chargement à chaque fois. Je vis à Lyon, en centre ville, alors je suis censée bien recevoir. J'ai lu un max de topic, mais aucun pouvant m'informer sur la moyenne en matière de vitesse WIFI.
Débit descendant :16821 kbit/s · 2103 ko/s
Débit montant :874 kbit/s · 109 ko/s
Latence : 31.375 ms
IPI : 94
Mon mac est situé à 5mètres de la neufbox, box datant de 2008. Qu'en pensez-vous ? J'ai tenté changer de canal. Souvent je suis à 10000kbit/s
Merci beaucoup de votre aide,
J'étais une vraie geek, mais les technologies vont si vite que j'ai loupé le coche.
Agathe, maintenant novice.
J'ai fais un test de connexion car il me semble que c'est long. Les pages ne s'affichent jamais d'un seul coup, beaucoup de chargement à chaque fois. Je vis à Lyon, en centre ville, alors je suis censée bien recevoir. J'ai lu un max de topic, mais aucun pouvant m'informer sur la moyenne en matière de vitesse WIFI.
Débit descendant :16821 kbit/s · 2103 ko/s
Débit montant :874 kbit/s · 109 ko/s
Latence : 31.375 ms
IPI : 94
Mon mac est situé à 5mètres de la neufbox, box datant de 2008. Qu'en pensez-vous ? J'ai tenté changer de canal. Souvent je suis à 10000kbit/s
Merci beaucoup de votre aide,
J'étais une vraie geek, mais les technologies vont si vite que j'ai loupé le coche.
Agathe, maintenant novice.
A voir également:
- HELP connexion wifi normale ?
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
Est-ce que je réponds à cô^té de la plaque ?
En fait tu as deux débits : l'un est ton débit ADSL qui se trouve entre le central France Télécom (Orange) et ta box, c'est le débit avec lequel tu reçois les infos jusque ta box ; le second est ton débit WiFi, le principe est le même mais c'est entre ta box et ton PC.
Guillaume