A voir également:
- Pb acrte tv Mercury
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
j'ai la meme carte tv et il me pose le meme probleme. Mais seulement j'ai constaté que la carte n'est peut etre prévue que pour la capture et ne peut pas visualiser, mais dans tous les cas et ce qui est sûr est que le programe qui vient avec ne visualise que pendant la capture.
Solution : 1. essaie de trouver "nero7" il a un sous programe "nero home" qui te permet de visualiser.
2. trouve le programme K!TV et utilise le pour visusaliser la télé.
mais seulement ces deux solution m'ont approchées du resultat mais ne m'ont pas doné solution parceque la premiere recherche corectement les chaines mais me complique toujours pour la visualisation (surment un probleme d'utilisation) et le deuxieme, KTV ne voit pas ma carte tv (j'ai trouvé des propositions sur net pour reparer ça mais bon......)
Toi essaie, ça machera peut etre chez toi.
Bon... Bonne chance
Solution : 1. essaie de trouver "nero7" il a un sous programe "nero home" qui te permet de visualiser.
2. trouve le programme K!TV et utilise le pour visusaliser la télé.
mais seulement ces deux solution m'ont approchées du resultat mais ne m'ont pas doné solution parceque la premiere recherche corectement les chaines mais me complique toujours pour la visualisation (surment un probleme d'utilisation) et le deuxieme, KTV ne voit pas ma carte tv (j'ai trouvé des propositions sur net pour reparer ça mais bon......)
Toi essaie, ça machera peut etre chez toi.
Bon... Bonne chance