[Avis] Pc portable Toshiba A6-105

Fermé
Florenzo - 31 juil. 2006 à 15:32
 soleanne - 26 déc. 2006 à 17:01
Bonjour,

Je cherche un portable assez petit, leger, avec des performances plutot correctes et un prix abordable.
Après de longue recherche sur le net pour trouver la bête rare, je tombe sur le Toshiba A6-105.
http://fr.computers.toshiba-europe.com/Contents/Toshiba_fr/FR/Others/pdf/tecra_a6...
Le seul problème, c'est qu'il a l'air d'être en vente que dans peu d'endrois.
De plus je n'ai trouvé aucun test de ce produit. Au niveau des caractérisques, il m'a l'air plutot pas mal: Intel Core Duo T2300 et Ati Radeon X1400
Mais j'aimerai si possible en savoir un peu plus, notament sur la luminosité de l'écran.
C'est pourquoi je vous demande vos avis sur ce produit, ainsi qu'eventuellement des explications sur le faite qu'il soit si difficile a trouver. Et si jamais quelqu'un avais eu l'occasion de tester ce produit, ces commentaires seraient les bienvenus, car je me vois mal acheter un portable dont je n'ai jamais vu de photo détaillé ni eu d'écho de ces véritables performances.

En vous remerciant d'avance.
Florenzo.
A voir également:

1 réponse

Je suis intéressée par le même portable que toi et j'ai les mêmes interrogations. As tu acheté ce portable ? Si oui, qu'en penses tu ?
Si non, qu'as tu trouvé d'intéressant dans le même style ?

Merci d'avance pour ton aide.

Cordialement
0