HP deskjet F4280 : plus rien ne marche !

Prisma -  
 Prisma -
Bonjour,
J'ai fais recharger une cartouche d'encre noir, lorsque je l'ai remise l'imprimante n'affichait plus le niveau (il paraît que c'est normal). Et peu de temps après,la cartouche se mettait en erreur, ça m'a fait la même chose sur la cartouche couleur (qui n'a pas été rechargée), depuis je ne peux rien faire, ni scan, ni copie, ni impression. Les voyant de niveau clignotent etl'affichage dans "copy" affiche un "E".
Si qqn peut m'aider...


A voir également:

1 réponse

kiki
 
On ne peux pas recharger des cartouches de marque. Il y a une puce sur la cartouche et le pilote calcule le niveau par estimation. Donc une cartouche déclarée vide restera vide !
0
Prisma
 
Bonjour, je connais des personnes qui l'ont et chez qui l'imprimante fonctionne. Et la mienne ne me met pas un message comme quoi il n'y a plus d'encre mais : "Un incident affecte les cartouches suivantes : Cartouche à droite Trichromique
Veuillez consulter la documentation sur l'imprimante." ...
0