Toujour panne HP pavilion
elisa
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors ma fille était sur internet elle est parti une seconde son ordit c'était bloqué et il y avait l 'image avec des trait dessus je l'ai donc arrété de force puisqu'il était bloqué au redémarrage il démarre s'éteind puis démarre puis s'éteind est ce rallume mais écran noir pas de bip au démarrage j'avais laissée un mesage ce matin de bonheur c'est un HP pavilion compaq S3715fr.Merci de m'aidée .
A voir également:
- Toujour panne HP pavilion
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
16 réponses
Bonjour....
C'est une tour ou un portable...sous garantie ou pas...si c'est une tour, te sens-tu de l'ouvrir....?
Cdt,
@+
C'est une tour ou un portable...sous garantie ou pas...si c'est une tour, te sens-tu de l'ouvrir....?
Cdt,
@+
elisa
bonjour,c'est une tour compacte je l'ai ouverte .
Il y a une pile clipsée contre la carte mère...une cr2032 de 20 mm de diamètre et 3.2 mm d'épaisseur..enlève-la 10 minutes et remets-la dans le bon sens ( normalement le + est vers toi visible...si tu as de quoi la tester, fais-le...elle doit être à 3 volts...
Celle que tu as mise est bonne ?
Tu as un peu attendu avant de la remettre ?
Tu as un peu attendu avant de la remettre ?
J'ai attendu un peut elle est neuve acheté ce matin j'avait acheter une carte graphique qui s adapte dessu car l autre est integré a la carte mere est la rien ecran noir je l allume il séteind il s'allume ce reéteind pour ce ralumé pour de bon toujour pas de bip .Une fois les 2 ram enlevé il bip long .j'ai aussi deplacé les ram je les et mis une part une en les changeant de place toujour rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
ca sent la carte graphique. Est ce que le moniteur est connecté sur une carte (broche horizontal) ou sur les sorties de la carte mere (broche verticale) ?
Si la configuration est de base, il sagirait d'une video integrée.
Cdt
ca sent la carte graphique. Est ce que le moniteur est connecté sur une carte (broche horizontal) ou sur les sorties de la carte mere (broche verticale) ?
Si la configuration est de base, il sagirait d'une video integrée.
Cdt
Ben....je n'arrive pas à exploiter ton lien...mais si tu vois un composant fondu, forcément, "elle va moins bien marcher"....
Si c'est comme de la colle blanche, ça, c'est normal autour de certains condensateurs !
Si c'est comme de la colle blanche, ça, c'est normal autour de certains condensateurs !
Bonjour tout le monde! vous suivez toujours le fil?
Si je résume ce qui a été dis:
-arrêt brutal avec des lignes plein l'écran
-changement de pile => Pas d'amélioration
-suppression de la ram => Bip
-nouvelle carte graphique => Plusieurs redémarrages avant un système stable
-suspicion de l'alimentation à cause d'un composant fondu
C'est bien ça?
Je voudrais voir la tête des tensions. Pour ceci télécharge HW Monitor en cliquant sur le lien, puis lance le. Et fait une capture d'écran comme sur la fiche du logiciel (toujours sur le lien) pour qu'on puisse voir les tensions de sortie de ton alimentation.
Merci d'avance.
Si je résume ce qui a été dis:
-arrêt brutal avec des lignes plein l'écran
-changement de pile => Pas d'amélioration
-suppression de la ram => Bip
-nouvelle carte graphique => Plusieurs redémarrages avant un système stable
-suspicion de l'alimentation à cause d'un composant fondu
C'est bien ça?
Je voudrais voir la tête des tensions. Pour ceci télécharge HW Monitor en cliquant sur le lien, puis lance le. Et fait une capture d'écran comme sur la fiche du logiciel (toujours sur le lien) pour qu'on puisse voir les tensions de sortie de ton alimentation.
Merci d'avance.
C'est vrai qu'il y en a beaucoup, habituellement, ce genre de mastic est blanc, mais bon...le condo de gauche me semble gonflé...toi non ?
Peut-être mais... j'ai vu des cartes mères très bien tourner avec des condo qui étaient pires que ça. C'est pour ça que je demande un aperçu des tensions.
Vu les plantages, on devrait voir une certaine fluctuation (genre au moins 0.5V sur le 12V), voire des tensions qui sont carrément écartées des tensions nominales...
...si ça vient bien de l'alim.
Disons que ça me gène de faire changer une alim sur la base d'un condensateur potentiellement gonflé...
Vu les plantages, on devrait voir une certaine fluctuation (genre au moins 0.5V sur le 12V), voire des tensions qui sont carrément écartées des tensions nominales...
...si ça vient bien de l'alim.
Disons que ça me gène de faire changer une alim sur la base d'un condensateur potentiellement gonflé...
Pour le moment, télécharge HW Monitor en cliquant sur le lien, puis lance le. Et fait une capture d'écran comme sur la fiche du logiciel (toujours sur le lien) pour qu'on puisse voir les tensions de sortie de ton alimentation.
Comme je disais à Poupougne, on devrait voir si c'est bien ton alimentation qui est défectueuse. On t'indiquera ensuite, si c'est bien elle, par quoi la remplacer.
Comme je disais à Poupougne, on devrait voir si c'est bien ton alimentation qui est défectueuse. On t'indiquera ensuite, si c'est bien elle, par quoi la remplacer.