Boîte de réception supprimée par mégarde !
anne
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai supprimé la boîte de réception de ma messagerie Webmail FREE par mégarde hier soir.
Or, j'avais des mails très précieux pour mon activité professionnelle, des sous-dossiers anciens et contenant des infos importantes pour moi.
Bref, je suis très très ennuyée, et cherche le moyen de récupérer ces mails...
Free doit bien faire des sauvegardes comme tout gros serveur, mais impossible de joindre l'assistance Free !
Aucune adresse mail à disposition des clients, aucun téléphone joignable...
La galère !
Merci d'avance à tous les bons conseils !
J'ai supprimé la boîte de réception de ma messagerie Webmail FREE par mégarde hier soir.
Or, j'avais des mails très précieux pour mon activité professionnelle, des sous-dossiers anciens et contenant des infos importantes pour moi.
Bref, je suis très très ennuyée, et cherche le moyen de récupérer ces mails...
Free doit bien faire des sauvegardes comme tout gros serveur, mais impossible de joindre l'assistance Free !
Aucune adresse mail à disposition des clients, aucun téléphone joignable...
La galère !
Merci d'avance à tous les bons conseils !
A voir également:
- Boîte de réception supprimée par mégarde !
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
3 réponses
salut
J'ai supprimé la boîte de réception de ma messagerie////
c est à dire ?
si tu n as pas vidé la "corbeille" ils devraient s y trouver encore ?
J'ai supprimé la boîte de réception de ma messagerie////
c est à dire ?
si tu n as pas vidé la "corbeille" ils devraient s y trouver encore ?
J'ai supprimé la Boîte de réception avec tous mes sous-dossiers à l'intérieur (alors que je faisais des manips de "grand nettoyage de sous-dossiers" avec tris, déplacements de mails, renommage et suppression de sous-dossiers, etc).
Ce ne sont pas que les mails dans la boîte de réception qui sont supprimés...c'est la boîte en entier, avec les divers sous-dossiers et les mails contenus à l'intérieur, qui ont été supprimés.
Donc, non hélas...rien de tout ça dans ma corbeille !
Ce ne sont pas que les mails dans la boîte de réception qui sont supprimés...c'est la boîte en entier, avec les divers sous-dossiers et les mails contenus à l'intérieur, qui ont été supprimés.
Donc, non hélas...rien de tout ça dans ma corbeille !
Assistance Free contactée mais ils prétendent qu'ils ne peuvent rien faire...
Je me permets personnellement d'en douter...mais bon, je ne suis qu'une simple utilisatrice de leur Webmail, même pas cliente de la Freebox, alors pourquoi aller s'embêter ?!
Tant pis pour moi...
Je me permets personnellement d'en douter...mais bon, je ne suis qu'une simple utilisatrice de leur Webmail, même pas cliente de la Freebox, alors pourquoi aller s'embêter ?!
Tant pis pour moi...
personnellement si j efface mes messages puis si je vide la corbeille de ma messagerie, c est adieu mes messages ;)
eventuellement regarde ici/https://www.google.fr/search?q=comment+retrouver+mails+effac%C3%A9s&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
eventuellement regarde ici/https://www.google.fr/search?q=comment+retrouver+mails+effac%C3%A9s&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl