Blue soleil et samsung

crvenazvezda Messages postés 197 Statut Membre -  
 aspirine -
Salu a tous. En effet j'ai un petit soucis avec mon telephone, le samsung sgh z140v. quand je veux envoyer un dossier avec le Blue Soleil, ca marche pas alors que avec mon anciens nokia 3650, ca marche. pourtant les périphérique, sont bien réglé, le bluetooth, détecte le mobile et le mobile détecte bien le blue soleil. j'arrive a envoyer des fichier sur le pc, mais pas l'inverse. Pourtant dans le telephone, j'ai bien mis " visibilité de mon téléphone : oui". Est ce que quelqu'un à une idée de ou ca pourrait venir ? merci
A voir également:

1 réponse

aspirine

Salut

J'espère que tu as résolu ton problème d'il y a un an ??
Ca tomberait vraiment bien parceque j'ai le même soucis que toi,sauf que je n'arrive pas même pas à envoyer quoique ce soit de mon tel portable (z140v) vers le pc bluensoleillé via 1 dongle bluetooth.

Pourtant ça marche bien avec d'autres tel portables,aucun problème : c'est donc mon z140v qui fait son caca.
J'espère que tu es toujours dans les parrages, tu pourrais m'indiquer les paramétrages à coller au tel (je pense que c'est là qu'il faut fouiner, mais alors à part activer bluetooth,activer la visibilité,accepter le pairage...je sais pas quoi faire d'autre... et ni le pc ni bluesoleil ni le tel ne font rien d'autre non plus.)

Toi ... ou n'importe quelle autre âme charitable ayant une réponse nette et bien carrée...

MERCIIIIIIIIIIII
0