MODIFIER UNE VIELLE NEUF BOX

chewbaspace Messages postés 15 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de retrouver dans mes cartons une ancienne neuf box NB4 suite a une résiliation de chez neuf télécom.

Il se trouve que j'ai besoin d'un petit routeur pour partager une connexion internet(d'un autre fournisseur) en deux (pour ne pas a voir a tirer un câble supplémentaire).

je lis un peu partout que on peu modifier le firmware de cet box pour des fonctionnalités supplémentaires fonctionnalités
? qu'en est il dans la réalité ? y a t'il des personnes qui peuvent témoigner d'un moddage réalisé ? y a t'il un tuto facile pour effectuer l'opération ?

merci de vos réponses que j'espère nombreuse
@ bientôt.

2 réponses

brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

Salut,
c'est par là que ça se trouve : http://www.neufbox4.org/wiki/index.php?title=Accueil
0
chewbaspace Messages postés 15 Statut Membre 1

merci de ce lien...je l'avais trouvé tout seul...
mais y a t'il des personnes qui ont fais cet modification? , est ce compliqué ? , peut on vraiment se servir de sa box comme routeur ( et uniquement routeur ) ?

j'aimerai des témoignages , tes astuces , d'autre lien vers des tutos simples , un peu plus de matiere a moudre que un simple lien...
mais encore merci !
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

il y a aussi un forum là bas,
Tu y trouveras certainement des réponses à tes questions, A moins que tu aies déjà essayé le contact et que ça n'ait pas fonctionné ?
0