Pb connexion

damientahiti Messages postés 4 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
j'aimerai que quelqu'un m'aide je nen peux plus. Actuellement je possede un ordinateur portable packard bell avc windows 7. Je n'ai jamais eu de probleme de connexion mais cependant g laisse mon ordi allume et du jour au lendemain je n'arrive plus a me connecter. Sur mon reseau il me dise ke c impossible de me connecter pourtant je vois bien le reseau mais je n'arrive pas a me connecter . il me dise ke la carte reseau n'est pas connecter pourtant je la vois connecter. Je ne c plus koi faire g effectuer différente manipulation comme des restauration mais rien a faire je suis desesperer . Surtout que j'ai besoin d'internet je suis etudiant et j'ai pleins de recherche a effectuer
je vous remerci d'avance pour tt les conseils que vous pourrez me donner
merci
damien

2 réponses

brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

Salut,
tu te connectes sur quoi et de quelle façon ?
0
damientahiti Messages postés 4 Statut Membre

je me connect avc alice(liberty surf) sinon jutilise internet explorer. Mais je comprend pas juska hier gt co et dans la nuit plus rien il me dise ke c ma carte ki né pas co. Pourtant je vois le reseau mais il ya un croix rouge
merci de me concacre du temp
merci d'avance
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

Alice/liberty surf ?
tout ça c'est l'histoire ancienne, c'est free maintenant.
Tu es connecté par wifi, ou par ethernet , et sur quoi ?
aussi,
STP, fais un effort pour écrire correctement le français, sinon cette discussion partira directement à la poubelle.
0
damientahiti

bonjour,
je suis connecte avec un reseau wifi et nous avons un routeur Alice. Mais lorsque j'essai de me connecter on me dis "windows n'a pu se connecter" et quand je fais le diagnostique il me dise que le probleme vient soit de mon point d'acces ou de ma carte
voila
ps: exuse moi pour l'ecriture du mail précédent
0

je préfère comme ça, oui, merci de ton effort.
Bien ,
la connexion wifi se fait ou pas ? quel est le nom du réseau wifi vu sur ton PC et quel type de clé ?
0
damientahiti

alors le reseau affiche toute les barre de détection mais il n'arrive pas a se connecter. le nom du reseau est "Alice-8521" et pour la cle c'est celle qui se trouve en dessous du routeur et lorque je ve me connecter il ne me demande plus de retaper la clé
0

c'est une ancienne alice box ou une nouvelle (freebox) ?
0