[Troppix] Demarrage impossible
Matthia$
Messages postés
371
Statut
Membre
-
Matthia$ Messages postés 371 Statut Membre -
Matthia$ Messages postés 371 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J'aimerais utiliser la version live de Troppix, mais je n'arrive pas a la demarrer sur mon portable. Le lancement plante au moment du chargement du "deskop". Je suis sur un Inspiron 6400, de chez Dell.
Je ne souhaite pas utiliser une autre version, car c'est la seule qui accepte ma clef wifi... J'ai deja essayé les deux modes présentés lors du chargement (noacpi noapm), en vain.
Pourriez-vous me donner un petit coup de main ?
Merci d'avance
Matt
PS : Je ne compte pas utiliser cela a de mauvais buts. Toute fois, comme je ne peux aucunement le prouver, je comprendrais la sensure... (toute fois, evitez SVP)
J'aimerais utiliser la version live de Troppix, mais je n'arrive pas a la demarrer sur mon portable. Le lancement plante au moment du chargement du "deskop". Je suis sur un Inspiron 6400, de chez Dell.
Je ne souhaite pas utiliser une autre version, car c'est la seule qui accepte ma clef wifi... J'ai deja essayé les deux modes présentés lors du chargement (noacpi noapm), en vain.
Pourriez-vous me donner un petit coup de main ?
Merci d'avance
Matt
PS : Je ne compte pas utiliser cela a de mauvais buts. Toute fois, comme je ne peux aucunement le prouver, je comprendrais la sensure... (toute fois, evitez SVP)
A voir également:
- [Troppix] Demarrage impossible
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide