[Linux] Tite question banale je pense...
mcgiant
Messages postés
29
Statut
Membre
-
mcgiant Messages postés 29 Statut Membre -
mcgiant Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
C'est une question bête je pense, mais bon...
J'ai un problème de place sur mon serveur linux, est ce que je peux, pour l'alléger, effacer les logs de :
Merci pour vos réponses !
:)
C'est une question bête je pense, mais bon...
J'ai un problème de place sur mon serveur linux, est ce que je peux, pour l'alléger, effacer les logs de :
/var/log/
Merci pour vos réponses !
:)
A voir également:
- [Linux] Tite question banale je pense...
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
4 réponses
Salut,
si tu ne les lis pas, il n'y a a mon avis pas de soucis...
Sans compter que tu peux commencer par effacer les plus vieux en premier.......(genre s'ils ont plus de *** années, je les efface?)
Phiphi
si tu ne les lis pas, il n'y a a mon avis pas de soucis...
Sans compter que tu peux commencer par effacer les plus vieux en premier.......(genre s'ils ont plus de *** années, je les efface?)
Phiphi
bah, tu peux faire un peu le ménage dans les paquets installés...
sous debian, tu as deborphan qui te signale tous les paquets "orphelins" : tu dois pouvoir les supprimmer sans casser le systeme.
sinon, il existe également quelques outils graphiques pour VOIR où la place est utilisé! ;-)
S'il y a de nombreux noyaux installés, ca prend aussi pas mal de place : peut etre du ménage a faire de ce coté là si certains sont caduques??
Sans oublier, sous debian toujours, de nettoyer le chache des paquets de temps en temps ;-)
Phiphi
sous debian, tu as deborphan qui te signale tous les paquets "orphelins" : tu dois pouvoir les supprimmer sans casser le systeme.
sinon, il existe également quelques outils graphiques pour VOIR où la place est utilisé! ;-)
S'il y a de nombreux noyaux installés, ca prend aussi pas mal de place : peut etre du ménage a faire de ce coté là si certains sont caduques??
Sans oublier, sous debian toujours, de nettoyer le chache des paquets de temps en temps ;-)
Phiphi