A voir également:
- Cela fait 2 jours que j'essais de publier une photo de buire impossible pourquoi
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment publier une vidéo sur tiktok - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Je ne suis pas sûr de bien comprendre la question...
Mais si cela résulte d'une impossibilité de télécharger les photos à partir de l'ordinateur, cela vient sans doute d'une mauvaise installation de "Java"
(je viens de dépanner un autre internaute pour qui ça a résolu le problème)
On peut de toutes façons aller vérifier ici si Java est bien installé, ça ne prend qu'une minute...
http://www.java.com/fr/download/installed.jsp
Si ça ne répond pas à la question , merci de préciser la nature du problème en la reformulant.
Cordialement
M.
cela ne reponds pas a ma question mon ordi indique qu'il ne peut se connecter que le probleme vient de" copain d" j'ai essayais avec votre offre jawa i dem.par contre vous m'avez envoye un autre message intitulé vos photo de classe et la sans probleme j'ai rentré cette photo sur école de la cité de buire mais a partir de se site en allant sur ma page je ne peut toujours pas la faire paraitre.that is my problem
patrick
cela ne reponds pas a ma question mon ordi indique qu'il ne peut se connecter que le probleme vient de" copain d" j'ai essayais avec votre offre jawa i dem.par contre vous m'avez envoye un autre message intitulé vos photo de classe et la sans probleme j'ai rentré cette photo sur école de la cité de buire mais a partir de se site en allant sur ma page je ne peut toujours pas la faire paraitre.that is my problem
patrick