Cela fait 2 jours que j'essais de publier une photo de buire impossible pourquoi

anonyme -  
 anonyme -
depius deux jours j'essais de publier une photo de l'ecole de buire impossible d'ouvrir pourquoi
A voir également:

3 réponses

anonyme

Je ne suis pas sûr de bien comprendre la question... Mais si cela résulte d'une impossibilité de télécharger les photos à partir de l'ordinateur, cela vient sans doute d'une mauvaise installation de "Java" (je viens de dépanner un autre internaute pour qui ça a résolu le problème) On peut de toutes façons aller vérifier ici si Java est bien installé, ça ne prend qu'une minute... http://www.java.com/fr/download/installed.jsp Si ça ne répond pas à la question , merci de préciser la nature du problème en la reformulant. Cordialement M.
0
anonyme

cela ne reponds pas a ma question mon ordi indique qu'il ne peut se connecter que le probleme vient de" copain d" j'ai essayais avec votre offre jawa i dem.par contre vous m'avez envoye un autre message intitulé vos photo de classe et la sans probleme j'ai rentré cette photo sur école de la cité de buire mais a partir de se site en allant sur ma page je ne peut toujours pas la faire paraitre.that is my problem patrick
0
anonyme

cela ne reponds pas a ma question mon ordi indique qu'il ne peut se connecter que le probleme vient de" copain d" j'ai essayais avec votre offre jawa i dem.par contre vous m'avez envoye un autre message intitulé vos photo de classe et la sans probleme j'ai rentré cette photo sur école de la cité de buire mais a partir de se site en allant sur ma page je ne peut toujours pas la faire paraitre.that is my problem patrick
0