Bonjour j'ai un objectif sigman qui va sur un boitier argentique for fujika je c

Fermé
anonyme - 22 nov. 2009 à 17:45
 anonyme - 16 juil. 2011 à 14:06
bonjour mon objectif est de marque sigman 35mm F 70mm F, macro 1:6.7 il s'adapte sur un boitier argentique de marque fujica je cherche a adapter mon objectif sur un boitier numerique a reflex mais je ne sais pas quel boitier si adapte qui peu me renseigner je vous remercie d'avance bonne journée
A voir également:

1 réponse

bonjour janine, surfez sur le net, en tapant bague d'adaptation, hong kong produit moulte bagues adaptant les objectifs argentiques au boitier;connaissant la monture de l'objectif fujika mais quel modèle ? à baionnette ou à vis M42 voire meme M39( les très anciens) à mesurer le pas de vis avec un pied palmere! dès lors ces vendeurs vous indiquent la bague qui convient à tel boitier reflex, si vous avez fait le choix de votre reflex!(de bonnes occases de toutes marques sur e-bay mais attention certains boitiers reflex ne tolèrent aucun objectif argentiques, verifiez si la marque fuji ne produit pas de reflex!mais j'en doute, bonnes recherches et cordialement
0