Le point vert!!!

anonyme -  
 anonyme -
est-ce que vous saviez que si vous ne vous déconnectez pas de votre page de copains d'avant vous etes connecté aussi longtemps que votre pc est allumé?
j'ai prété mon PC à un ami qui l'a allumé évidemment et lorsqu'au boulot j'ai voulu me connecter d'un autre PC pour aller sur la page d'une amie j'ai vu que j'avais un point vert à coté de mon nom sur sa liste d'amis....! J'ai compris que mon ami etait en train d'utiliser mon PC...
Peut etre que j'étais la seule à ne pas le savoir mais bon....!

1 réponse

anonyme

Peut etre que je me suis mal exprimée: je n'avais pas ouvert ma fiche et mon ami n'a absolument aucune informations sur ma fiche , il ne connait meme pas le site.

Je répète plus clairement: J'étais devant le pc d'une collègue de travail qui elle aussi a une fiche sur le site. Je lui ai demandé d'aller sur la page d'une amie en commun.
elle y est allée à travers sa propre fiche ( pas la mienne) et lorsque nous sommes allées sur la liste des amis de la personne que nous étions en train de consulter nous avons vu toutes les deux ( je n'ai pas revé) qu'à coté de mon nom il y avait un point vert.
comme si j'étais connectée.
Je sais pertinnement que personne ne peut aller à ma place sur ma fiche ( je ne suis pas aussi importante que ça!!!) donc j'en ai déduit que lorsque je suis allèe sur ma propre fiche quelques jours avant je n'ai pas du me déconnecter du site.
J'ai du simplement fermer ma page en cliquant sur la petite croix en haut à droite du pc mais je n'ai pas cliquer sur " deconnexion".
Voilà pourquoi je disais que si on ne se deconnecte pas en cliquant sur deconnexion dès qu'on allume son propre pc on est directement connecté sur le site. Simplement en laissant sa propre page dans "mes pages préférées"...et en ne se deconnectant pas comme le veut le site de copains d avant.
Si vous avez une autre explication...
merci de l'attention
0