Comment trouver des adhérents pour mon projet?

anonyme -  
 anonyme -
j'aimerai trouver des personnes qui adhérent au projet en financant(par cotisation annuelle) ce projet.En fait il me faudrait 135 adhérents à 15 euros chacun.Qu'en pensez vous?
A voir également:

6 réponses

anonyme

135 x 10 = 1350.
Avez-vous compté le prix de vente d'un livre ?
Est-ce que vous ne seriez pas tombé sur quelqu'un qui recherche de nouveaux talents mais qui n'en découvre aucun ?
Les éditeurs se font en principe de la publicité en diffusant...
Ceux qui encaissent, n'ont aucune raison de rajouter d'autres frais.
Qu'en pense votre libraire ?

Ceci dit, quelques éditeurs ont tenté par le passé de faire des souscriptions, mais rares sont ceux qui ont survécu.

Sachez aussi qu'un compte d'éditeur déprécie une oeuvre. Autant vous auto-éditer ! Comparez les prix !
Mes coûts d'impression sont d'environ 5 euro/livre... Il est vrai que je ne suis pas un professionnel et que je n'arrive pas à doubler mes coûts de vente.

Demandez à un imprimeur numérique, puis à cet éditeur, comment ils expliquent la différence.
0
anonyme

je ne parlais pas là d'éditer un livre mais d'adhérents à un projet de création d'un café associatif c'est différent
0
anonyme

Excusez-moi, je me suis trompé de correspondant.
Ceci dit, je ne suis pas intéressé par ce genre de création.
Mais dans votre intêret, soyez plus concise si vous voulez séduire les adhérents.
Type d'association, qu'est-ce qu'on y fait, etc ?
0
anonyme

pour vous répondre sachez que ce café doit etre un lieu de rencontre pour
venir discuter,un coin lecture(nouveau roman sorti par exemple,avec des themes précis chaque jour comme jeux de société le lundi,lecture le mardi,
mercredi pour les enfants,conférences débat,mais aussi des ateliers,des présentations de produits spécifiques etc....Là ou je veux faire ce café c'est
aussi un lieu de jeux de boules de fort,spécifique à la région,je voudrais aussi le faire découvrir aux autres avec une expo sur l'histoire de ce jeu etc.;;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Ce genre de café marche au Luxembourg. Ici, en Lorraine : Thionville, Metz, Nancy, il ne marche guère.
Les patrons acceptent de le faire parfois. Ca fait toujours un ou deux clients de plus.
Sans compter qu'en France, on ne peut pas fumer dans les cafés. Regardez autour de vous, combien ont mis la clé sous la porte. Ici, il en reste environ un pour trois ou quatre.
Une première purge avait lieu avec la fin de la sidérurgie, une seconde avec les lois sur l'alcool (les gens n'osent plus boire un verre) et maintenant, il faut diviser à nouveau par trois ou quatre.

Mais je ne veux pas vous décourager : il suffit de passer la frontière et ce qui est valable ici, ne l'est pas forcément ailleurs.
Sans compter que chez vous, il fait peut-être meilleur lorsqu'on sort fumer.

Que vous aimiez ou non les ivrognes ou les fumeurs, ils feraient parti de votre clientèle.
Si vous persistez dans ce projet, vous devriez peut-être lui donner des allures de salon de thé qui vend de la bière.
0
anonyme

marrant car justement je vois cà comme un salon de thé justement.En touit cas ce sera sans alcool c'est certain
0