A voir également:
- Donnez moi une explication de ma disparition....Apparente!
- Chambre 1408 explication fin - Forum Cinéma / Télé
- La chambre 1408 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Jeux vidéo
- Black butler saison 2 explication ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Paris multiple 2/6 explication - Forum Excel
3 réponses
Non! je n'ai pas supprimé ma fiche, puisque j'ai encore ma fiche lorsque je l'appelle avec mon adresse e.mail! mais il semble que mon correspondant air réussi à la retrouver
Merci tout de même
il y a néanmoins qq chose que je ne comprends pas.... copain d'avant est bien gratuit ... qu'est-ce que c'est que ce copain d'avant + Quel'on tente a tt "prix" à nous faire prendre.... PAR UN MYEN OU UN AUTRE§§ Avez vous cela vous autres les copains d'avant: copains d'avant deviendrait-il payant lorsque l'on met une photo de groupe? Je me pose la question!
Merci tout de même
il y a néanmoins qq chose que je ne comprends pas.... copain d'avant est bien gratuit ... qu'est-ce que c'est que ce copain d'avant + Quel'on tente a tt "prix" à nous faire prendre.... PAR UN MYEN OU UN AUTRE§§ Avez vous cela vous autres les copains d'avant: copains d'avant deviendrait-il payant lorsque l'on met une photo de groupe? Je me pose la question!
Rebonjour, faites moi signe si vous recevez cette question : votre fiche n'apparait pas quand on clique sur votre nom.
Allez donc sur mon compte, ici en haut, ensuite mes données; et en bas vous saurez si votre fiche est validée. Vérifiez bien votre adresse mail que vous avez notée.
Pour copains + ce n'est pas obligatoire et je m'en passe.
Je regarderais plus tard si elle est valide.
Allez donc sur mon compte, ici en haut, ensuite mes données; et en bas vous saurez si votre fiche est validée. Vérifiez bien votre adresse mail que vous avez notée.
Pour copains + ce n'est pas obligatoire et je m'en passe.
Je regarderais plus tard si elle est valide.