Neuf.fr.Problème pour acceder a mon courrier,

Fermé
mouton.evelyne - 30 juil. 2006 à 09:49
 zabou - 20 mai 2010 à 22:15
depuis 2 joours il m'est impossible d'acceder a ma messagerie du neuf ,qui me dit pk !!!merci

12 réponses

lamotte michel
3 sept. 2008 à 20:13
message postmaster@neuf.fr. Administration boîte aux lettres : 102400KB 61 messages 95% de capacité, sur ma boîte de réception je n'ai plus de message, j'en suis à 38575, les e-mails que j'envoie n'arrivent plus aux destinataires, il y a un problème ?
Au 1077 toujours occupé, impossible d'avoir un technicien.
Que puis-je faire?
Egalement le mot passe hier marqué toujours erreur, aujourd'hui il fonctionne, je suis certaine de ne pas me tromper.
Aurais-je une réponse de votre part?
Merci de régler rapidement ce problème.
4
j ai pa recu encore mon courrier et mon identifiant merci
et j'ai besoin dun techicien pour qu il vien a domicile merci pour installer la tele

j arrive pa a jointe de 1077
0
je n'arrive plus accédé a mes email
4
Je rencontre des problèmes pour accèder à ma messagerie
De plus, lorsque je veux ouvril la page neufportail.fr celle ci ne s ouvre pas correctement. Les caractères sont très gros et larges du coup tout est décallé

Merci de me donner un conseil sur ce sujet

stéph
3
probleme de messagerie identifiant et code personnel perdu
0
marjph > patrick
1 févr. 2009 à 17:35
Bonjour,

Je n'arrrive pas à ouvrir ma boite courrier, l'identifiant et le mot de passe que je posssède ne sont pas reconnus. Je demande que l'on m'attribue un nouvel identifiant et un nouveau code. Problème comment je pourrais les lire sur ma boite puisqu'actuellement je ne peux pas l'ouvrir
0
je n arive pas a obtenire ma messagerie
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
déçue,car moi auusi je n'arrive pas à lire mes messages,ça fait 3jrs,y a de l'abus car on paye aussi le service messagerie,le problème vient de neuf,il ne save meme pas quand le problème va se résoudre?????
2
impossible d acceder a mon courrier ,mot de passe oublie au secour
0
manque configuration neuf.serveur de messagerie pour courrier entrant et serveur, courrier sortant (pop,smtp).
1
Bonjour j'ai toujours ce probléme pour visionner mes factures,je n'y arrive pas ça me dit de rééssayer plus tard,pouvez-vous m'expliquer pourquoi?j'attends votre réponse impatienmentMerci
0
Bonsoir je voudrais accédé à ma messagerie et je n' y arrive pas mêmer avec mon adresse électronique et mon code que faire
1
j'ai reçu mon courier mais normalement je devrai recevoir la carte wifi
0
Moi c'est pareil depuis hier je ne peux lire mes e.mails de plus on me demande mon mot de passe. comme je suis toujours sur club-internet je mets celui-ci mais rien ne ce passe. merci de faire quelque chose.
0
probleme de code
0
Bonsoir,
Pour tout problème concernant Neuf que ce soit messagerie ou autre allez sur JustNeuf,moi je n'appelle même plus Neuf en cas de soucis je vais sur ce forum j'explique mon problème et voila le trois quart du temps les problèmes sont régler en tout cas les miens sont résolus la plupart du temps!!!.
Moi aussi j'ai eu un problème avec ma messagerie (boucle de redirections,impossible de me connecter)donc j'ai été sur JustNeuf pour leurs expliquer le problème et ils m'ont répondu que cela venait de chez Neuf et que le problème allait être résolu très prochainement ce qui est sans doute vrai puisque ce soir je peux enfin accéder à ma messagerie.
0
Bonjour,

Mon Téléphone Fixe est en problème ça fait 2 jours . 0363183724
0