A voir également:
- Neufportail messagerie
- Comment accéder à wetransfer gratuit ? - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Comment acceder a ma boite hotmail - Guide
- Acceder a uptobox - Accueil - Guide services en ligne
- Accéder à appdata - Guide
12 réponses
message postmaster@neuf.fr. Administration boîte aux lettres : 102400KB 61 messages 95% de capacité, sur ma boîte de réception je n'ai plus de message, j'en suis à 38575, les e-mails que j'envoie n'arrivent plus aux destinataires, il y a un problème ?
Au 1077 toujours occupé, impossible d'avoir un technicien.
Que puis-je faire?
Egalement le mot passe hier marqué toujours erreur, aujourd'hui il fonctionne, je suis certaine de ne pas me tromper.
Aurais-je une réponse de votre part?
Merci de régler rapidement ce problème.
Au 1077 toujours occupé, impossible d'avoir un technicien.
Que puis-je faire?
Egalement le mot passe hier marqué toujours erreur, aujourd'hui il fonctionne, je suis certaine de ne pas me tromper.
Aurais-je une réponse de votre part?
Merci de régler rapidement ce problème.
Je rencontre des problèmes pour accèder à ma messagerie
De plus, lorsque je veux ouvril la page neufportail.fr celle ci ne s ouvre pas correctement. Les caractères sont très gros et larges du coup tout est décallé
Merci de me donner un conseil sur ce sujet
stéph
De plus, lorsque je veux ouvril la page neufportail.fr celle ci ne s ouvre pas correctement. Les caractères sont très gros et larges du coup tout est décallé
Merci de me donner un conseil sur ce sujet
stéph
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
déçue,car moi auusi je n'arrive pas à lire mes messages,ça fait 3jrs,y a de l'abus car on paye aussi le service messagerie,le problème vient de neuf,il ne save meme pas quand le problème va se résoudre?????
manque configuration neuf.serveur de messagerie pour courrier entrant et serveur, courrier sortant (pop,smtp).
Bonsoir je voudrais accédé à ma messagerie et je n' y arrive pas mêmer avec mon adresse électronique et mon code que faire
Moi c'est pareil depuis hier je ne peux lire mes e.mails de plus on me demande mon mot de passe. comme je suis toujours sur club-internet je mets celui-ci mais rien ne ce passe. merci de faire quelque chose.
Bonsoir,
Pour tout problème concernant Neuf que ce soit messagerie ou autre allez sur JustNeuf,moi je n'appelle même plus Neuf en cas de soucis je vais sur ce forum j'explique mon problème et voila le trois quart du temps les problèmes sont régler en tout cas les miens sont résolus la plupart du temps!!!.
Moi aussi j'ai eu un problème avec ma messagerie (boucle de redirections,impossible de me connecter)donc j'ai été sur JustNeuf pour leurs expliquer le problème et ils m'ont répondu que cela venait de chez Neuf et que le problème allait être résolu très prochainement ce qui est sans doute vrai puisque ce soir je peux enfin accéder à ma messagerie.
Pour tout problème concernant Neuf que ce soit messagerie ou autre allez sur JustNeuf,moi je n'appelle même plus Neuf en cas de soucis je vais sur ce forum j'explique mon problème et voila le trois quart du temps les problèmes sont régler en tout cas les miens sont résolus la plupart du temps!!!.
Moi aussi j'ai eu un problème avec ma messagerie (boucle de redirections,impossible de me connecter)donc j'ai été sur JustNeuf pour leurs expliquer le problème et ils m'ont répondu que cela venait de chez Neuf et que le problème allait être résolu très prochainement ce qui est sans doute vrai puisque ce soir je peux enfin accéder à ma messagerie.
27 sept. 2008 à 22:55
et j'ai besoin dun techicien pour qu il vien a domicile merci pour installer la tele
j arrive pa a jointe de 1077