Recherche de solution

Fermé
anonyme - 5 déc. 2009 à 12:12
 anonyme - 5 déc. 2009 à 16:34
Recette pour le retour à la ligne 5/12/2009 Voilà un petit mot en guise de motion Pour nous faire la démo d’une bonne solution A présenter des pages qui flattent nos beaux yeux Gourmands d’aréopage et de textes délicieux. Répondant pour l’essai ici je vous compose Quelques lignes tressées cousines de la prose. Dans ce réquisitoire je demande aux copains De tout mon territoire de jouer les taupins. Amis qui, dans l’espace, cherchez la bonne étoile Jouez de votre audace pour faire tomber le voile D’un caprice matériel qui blesse notre amour. Poètes en goguette aiguisez bien vos plumes Prenez votre baguette et frappez sur l’enclume L’univers sensoriel n’attend que votre humour.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, Recette, vous dites "recette" .. : 1 doigt de patience , une once de sel, une goutte de larme allongée d'une goutte de rosée , quelques mots sussurés , quelques phrases couchées sur du papier . Un sourire plein de bonté accroché à une bouche muette . Un clavier un peu entété, un tabulateur piégé , qui n'a qu'un défaut , il est bridé !!! Point de "point à la ligne" , Mais par quoi le remplacé ..... au secours , venez nous aider . Encore raté : Nicole , presque résignée !!
0
Antoine nous demande tout simplement de demander au Chef de l'Ecriture des Messages de bien vouloir simplifier la méthode afin de pouvoir écrire en alexandrins ( 2 hémistiches de 6 syllabes, s'il vous plaît ) ou autres vers libres d'une façon beaucoup plus faciles. Merci d'avance à tous !
0