Retrouver des messages

anonyme -  
 anonyme -
bonsoir,
j'ai un rpoblème et je suis perdue. j'ai une messagerie mel, et sur mon ordi est configuré outlook. Ds ma boite de réception ,j'avais des mels que souhaitais conserver. Samedi je travaillais sur mon ordi et outlook s'est ouvert (j'ai dû faire une manip. mais,?) et j'ai vu 122 messages non lus!, j'ai remarqué que c'était tous les messages qui arrivaient sur ma messagerie qui arrivaient aussi sur outlook, et me suis dit "tiens comme je les ai lus et que je les ai sur la messagerie je les efface, ça fera de la place sur l'ordi"! Mais horreur, ils se sont aussi effacé de ma messagerie du coup! Et ils y en a que je devais absolument conserver. je n'ai plus rien ds les poubelles (ordi ou messagerie). Quelqu'un pourra-t-il m'aider? D'avance merci

2 réponses

anonyme

Bonjour ave un coups de chance mais j'y crois pas trops vous pouvez restaurer votre PC à une date antérieure à la suppréssion de vos fichiers mais des e-mails c'est rare qu'ils reviennent mas allez sur cette page car selon les cas parfois..
_________
http://search.msn.com/results.aspx?srch=105&FORM=AS5&q=Retrouver+des+messages+effac%c3%a9s
_________
CDL
0
anonyme

Pas de panique !!

D'abords, il faut savoir que dès que l'on ouvre son logiciel de messagerie, tout les messages sont supprimer de la boite mail pour venir s'installer sur la messagerie ( à moins d'avoir configurer le logiciel autrement !!!)
En suite, normalement, il ne sont effacé tout de suite mais ils sont mis dans une corbeille (documents supprimés) il suffit d'aller sur celle-ci et de faire la restauration des fichiers

Si tu as effacer tout ce qui était dans la corbeille (document supprimé)
Je crains fort que ce soit foutu pour tes fichiers
0