Icone bureau

Résolu
fred_34 Messages postés 39 Statut Membre -  
 mamid -
Bonjour à tous.

J'ai un petit soucis, mon icone du bureau dans la barre des taches à disparu et je n'arive pas à le remettre en faisant click droit sur la barre des taches=>barre d'outils=>lancement rapide.

Et tant que j'y suis, quand je vais dans poste de travail, en haut a gauche de la fenêtre, au lieu de l'icone xp du poste de travail, ca m'affiche un viel icone du genre "windows 1990". Ca m'a fait ça d'un coup et depuis sa ne part plus!!

Merci beaucoup d'avance pour votre aide !!
A voir également:

3 réponses

julien

Bonjour,

Pour ton raccourci de bureau, sur XP, l'application se trouve ici : "C:\Documents and Settings\TON NOM D'UTILISATEUR\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch".

Tu vas le chercher et le glisse dans la barre des taches.

Pour le reste, desolé je ne sais pas
0
fred_34 Messages postés 39 Statut Membre 1

Bonjour,

Je vais la ou tu m'as dit: "C:\Documents and Settings\TON NOM D'UTILISATEUR\" mais aprés je n'ai pas "Application Data" donc pas la suite.

merci d'avance
0
Dédé86 Messages postés 690 Statut Membre 208

Salut

Le dossier Application Data est masqué par défaut. Pour l'aficher, tu dois passer par le menu Outils/Options des Dossiers et ensuite dans l'onglet Affichage, tu descends jusqu'à trouver Fichiers et dossiers cachés et la tu actives Afficher les fichiers et les dossiers cachés. Maintenant, tu vas pouvoir accéder à Application Data.

REMARQUE : Tu peux également passer par démarrer, exécuter et saisir l'adresse, mais c'est plus long :-)

A+
0
fred_34 Messages postés 39 Statut Membre 1 > Dédé86 Messages postés 690 Statut Membre

Bonjour,

Ok c'est bon sa marche! Je te remercie beaucoup de ton aide!!
Cordialement
0
mamid

bonjour,

j'ai moi aussi perdu mon icone raccourci bureau en bas a droite (lancement rapide)
seulement j'ai vista, et j'ai un peu de mal
j'ai essayé de suivre la procedure preindiqué , mais je n'y arrive pas :(
qulqu'un pourrait il m'aider (suis une vrai merde en informatique)

merci à tous
0
mamid

tout compte fait j'ai reussi mais l'icone bureau n'y ait pas j'ai tout les autres : explorer, media player , firefox,msn, basculeur de fenetre (vista), mais pas le bureau?????????

comment faire svp
0