Mon ordinateur est planté. J'ai tout essayé, ou presque.
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Un jour il y a eu une coupure, un écran bleu est apparu avec comme message "erreur fatale".
Depuis, je n'arrive pas à faire repartir mon micro.
Pas moyen de reformer le disque dur.
D'après vous, de quoi s'agit-il ? il est HS ?
Dois-je en racheter un autre, ou tenter de le faire réparer, quel coût
ou bien acheter une unité centrale ?
Merci de vos conseils
Depuis, je n'arrive pas à faire repartir mon micro.
Pas moyen de reformer le disque dur.
D'après vous, de quoi s'agit-il ? il est HS ?
Dois-je en racheter un autre, ou tenter de le faire réparer, quel coût
ou bien acheter une unité centrale ?
Merci de vos conseils
A voir également:
- Mon ordinateur est planté. J'ai tout essayé, ou presque.
- Mon ordinateur est lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
5 réponses
Si tu dis qu'il y a eu coupure, etait-ce une coupure de courant ?
En général, quand tu as un écran bleu, cela veut dire que c'est un problème logiciel (et pas matériel).
La seule solution serait que tu aies gardé le ou les cd de restoration système qui étaient fournis avec ton matos, et de faire un reformatage complet en ayant pris soin de sauvegarder tes données importantes.
En général, quand tu as un écran bleu, cela veut dire que c'est un problème logiciel (et pas matériel).
La seule solution serait que tu aies gardé le ou les cd de restoration système qui étaient fournis avec ton matos, et de faire un reformatage complet en ayant pris soin de sauvegarder tes données importantes.
Bonjour, difficile de répondre sérieusement à ta question sans connaître qq paramètres importants ! Quel système d'exploitation, notamment. Une coupure peut engendrer des dégâts tant softs que hard.... Ça peut même détruire un disque dur , mécaniquement !
Tout dépend des messages qui s'affichent maintenant à l'écran !
Quant aux solutions elles varient en fonction de trop choses pour être données de cette façon. On peut en discuter au tel .... Bonne continuation ....
Tout dépend des messages qui s'affichent maintenant à l'écran !
Quant aux solutions elles varient en fonction de trop choses pour être données de cette façon. On peut en discuter au tel .... Bonne continuation ....
Bonjour,
Merci de vos réponses, mon mari voit quelq'un aujourd'hui pour le problème et je croise les bras pour que ça marche.
Ce n'était pas une panne de courant, mais vraiment l'ordi qui a coupé et ce à plusieurs reprise.
Cordialement
Françoise
Merci de vos réponses, mon mari voit quelq'un aujourd'hui pour le problème et je croise les bras pour que ça marche.
Ce n'était pas une panne de courant, mais vraiment l'ordi qui a coupé et ce à plusieurs reprise.
Cordialement
Françoise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Même si les prix sont plus abordables il reste toujours la protection de nos appareils que ce soit télé ou informatique, en cas de microcoupures ou coupures directes l'utilisation d'onduleur protége les appareils. En clair l'autonomie de la batterie vous permet de mettre hors tension le matériel qui est y est connecté. J'en posséde 2 et je ne regrette absolument pas ces achats effectués en 2006 et 2007, aucun souci à ce jour. Cordialement.
Michel "24"
Même si les prix sont plus abordables il reste toujours la protection de nos appareils que ce soit télé ou informatique, en cas de microcoupures ou coupures directes l'utilisation d'onduleur protége les appareils. En clair l'autonomie de la batterie vous permet de mettre hors tension le matériel qui est y est connecté. J'en posséde 2 et je ne regrette absolument pas ces achats effectués en 2006 et 2007, aucun souci à ce jour. Cordialement.
Michel "24"