A voir également:
- Que pensez vous du métier de chasseur d'orages car j'ai un copain qui fait ça et
- Copain d'avant ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le site copain d'avant est-il actif ? - Forum Réseaux sociaux
- Copain d'avant photo de classe - Forum Réseaux sociaux
- Copains d'avant qui a visité mon profil - Forum Réseaux sociaux
- Mes parents ne veulent pas que je fasse le métier que je veux - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
C'est vrai, il risque sa vie pour entendre le tonerre gronder et des activités électriques très puissantes allant avec. Je vais avouer quelquechose :
Un jour, je me suis embarqué en voiture avec lui pas très loin de NARBONNE : à GRUISSAN sous un orage très costaud avec des activités électriques très puissantes et des coups de tonerre du bruit d'une bombe et j'ai eu la peur de ma vie surtout en pleine nuit à 1heure du matin dans la voiture et les grêlons comme des oeufs de pigeons. Je me suis forcé à y aller une fois pour prouver à ma famille que je ne suis pas un peureux surtout à l'âge de 18 ANS où l'on a atteint la majorité. Je ne risquerai pas ma vie pour un orage violent mais bon, lui ça lui plaît et il se régale car quand il vient à la maison, il nous présente de beaux spectacles qui font passer un moment.
moi, ma passion c'est les hôpitaux et lui c'est les orages : chacun son truc.
Je trouve qu'avoir une passion dans la vie, c'est très important :
il y a des passionés de la bagnole, comme il y a des passionés de l'aéronautique et bien d'autres encore.
Superbe,oui vous avez bien lu,c'est super,il y a des régles à respecter et si on ne les franchis pas on est jamais satisfait.
si ce metier lui plaît,qu'il vienne faire un tour entre juillet et aout sur le secteur de VOIRON (25km au nord de GRENOBLE)c'est l'entrée des alpes entre le massif de chartreuse et celui du vercors,dans ce coin de pre-alpes lorsque des orages arrivent c'est du trés violent,ils sont considérés par des photographes comme parmi les plus forts. bonne continuité