Lecteur enregistreur

anonyme -  
 anonyme -
bonjour , qui pourrait me dire , que faut t-il pour enregistrer et lire un DVD ? car , j'ai vu que maintenant , les appareils étaien à disque dur ? j'ai bien un " lecteur "! mais pour enregistrer la TV ? merci annie
A voir également:

3 réponses

anonyme

bonjour Annie, il en existe deux sortes, le simple lecteur enregistreur (graveur) qui permet d'enregistrer des programmes TV sur dvd, et les appareils à disque dur qui font la même opération mais qui permettre de stocker plus d'heures d'enregistrement, bien entendu ces derniers sont plus chers, si tu enregistres sur dvd choisis les DVD+RW (réenregistrable, réinscription ou encore rewritable) sur lesquels tu peux enregistrer puis effacer et recommencer l'opération (1000 fois) en remplacement d'un disque dur, donc à toi de faire le choix entre un appareil sans disque dur moins cher mais où il faut acheter ensuite des dvd réenregistrables, ou un appareil à disque dur ou les dvd ne sont pas absolument nécessaires, tout dépend de l'usage que tu veux en faire. évite également les DVD-RW (moins) qui ne sont pas lisibles sur tous les ordinateurs
0
anonyme

et bien ANNIE consoles toi, je n'en sais rien!!!!!
0
anonyme

bien sur tu a le graveur dvd sans disque dur mais tu peux y mettre des dvd + les rw pouvants s effacer suivant ce que tu enregistres tu choisis le dvd adequat maintenant il y a disque dur a transfert clé usb et toujours la posssibilité en dvd certain y inteigre les 3 formats sincerement pour ma part j obterai a un graveur dedié la cause tu n a pas besoin d ordi pour copié que ce sois la tv image d un apn ou d un camescope que ce soit le tient ou celui d un ami sincerement et de plus il copie toute la video (k7) a condition d avoir le scope bien sur
0