Comment scanner d'anciens négatifs noir et blanc ou couleur, ou des diapositives

anonyme -  
 guingoin -
Comment scanner d'anciens négatifs noir et blanc ou couleur, ou des diapositives
A voir également:

4 réponses

anonyme

il y a un appareil pour ça,je viens de le recevoir donc pas encore essayé: film and slide digital scanner ,voir pixmania !!
0
anonyme

Les magasins Aldi on mis en vente le 24.02.2010, un scanner usb pour diapo et négatif au prix de 39 euros 99 de marque Médion (entreprise à La Fleche 72 )resolution d'image 1800dpi le meme en vente chez l'homme mederne au prix de 99 euros . Je l'ai essayé c'est très simple il faut effectuer des reglages à l'écran. Mais sa fonctionne bien.
0
guingoin

j en ai acheté un ....nul !!! qualité des images 0/20 ! de plus il n est pas compatible avec windows 7 !
0
anonyme

J'ai auusi numérisé avec le scanner MEDION d'ALDI(39,90) qui donne d'excellents résultats.(oir photo de 1966)
0
anonyme

Bonjour. A ce prix là il ne peut pas être mal du tout ! D'ailleurs on trouve quelques commentaires sur le net, et même quelques démos, par exemple ici : http://www.skytopic.com/16535953494-scanner-diapo-et-negatif. A noter toutefois que 1800 dpi, sur un négatif de 24*36 mm, ça ne fait "que" 2550*1700 pixels soit environ 4.3 Mpixels !
-1