Enlever pare-feu

Fermé
goodluck Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 29 juil. 2006 à 15:19
 trazer - 25 juil. 2013 à 12:06
Bonjour

Je suis sous mac OSX version 10.4.2, je n'arrive pas à retirer le pare-feu de mon ordinateur.
Il semble activé mais lorsque je vais dans la fenêtre pour le désactiver, il l'est déjà.
Avez-vous une idée pour m'aider à le retirer?
Merci
A voir également:

24 réponses

svp jai un pare feu sur mon logiciel limewire qui empeche la connection de se faire je suis part dans panneau de configuration centre de securité pour desactivé mais je trouve pas que c'est une bonne idee j'ai peur d'attrapé un virus si je desactive mon pare feu a cette endroit dite moi comment faire svp merci ?
0
moi aussi il m arive le probleme mais g essayer tout ce que vous disait mais rien de tout ca fonctione
0
petit souci avec lime wire , pas assez de connection depuis plusieurs jours et ne peu donc telecharger merci de votre aide
0
secrets-sucres
22 août 2008 à 11:54
je viens de lire les questions reponses car j'ai le meme probleme avec ma limewire je ne peut plus me conecter à cause d'un pare feu. Forcement le probleme n'est finalement pas resolut et c'est normal car si les personnes qui essayent de nous aider se font insulter croyez vous vraiement qu'ils continueront à nous donner de l'aide? je parle surtout pour "Shahid" . c'est plutot toi qui est ecoeurant. tu critique ces soit disant intellos mais toi que fait tu a par brailler et insulter les autres frchment? France pourrie je suis decut , les gens sont vraiment mauvaises langues. tu croit que sa les amuses de perdre leur temps à nous expliquer ce qu'il faut faire pour regler nos problemes? alors un peu de respect s'il te plait pour les prochaines fois. Merci
0