Comment voter plusieurs fois à un concours ??
char62
-
ConcoursFacebook Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ConcoursFacebook Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je participe actuellement à un concours de bébé pour ma fille sur le site de planet vert baudet. Certains candidats ont des pics de votes assez impressionnants (rien pendant 2 à 3h puis 100 votes en à peine 1h) mais on me dis que ce n'est pas de la triche, je n'y crois pas c'est trop énorme. Pourriez vous alors me dire comment peuvent ils faire??? Car s'il y a vraiment un truc, je ne vois pas pourquoi je ne ferai pas comme eux.
J'espere que quelqu'un me repondra (le concours dure jusqu'au 30 avril)
Merci d'avance
Je participe actuellement à un concours de bébé pour ma fille sur le site de planet vert baudet. Certains candidats ont des pics de votes assez impressionnants (rien pendant 2 à 3h puis 100 votes en à peine 1h) mais on me dis que ce n'est pas de la triche, je n'y crois pas c'est trop énorme. Pourriez vous alors me dire comment peuvent ils faire??? Car s'il y a vraiment un truc, je ne vois pas pourquoi je ne ferai pas comme eux.
J'espere que quelqu'un me repondra (le concours dure jusqu'au 30 avril)
Merci d'avance
A voir également:
- Kingpet vote gratuit
- Code gratuit baybee - Meilleures réponses
- Comment voter plusieurs fois sur un site - Meilleures réponses
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage