24 réponses
Bokeh réussi ...(collimateur central je suppose ?)... la bête à bon dieu, c'est comme ça qu'on les appelle dans le nord...
il existe des élevages de "bêtes à bon dieu"... pour fournir l'entretien des serres, ou l'on cultive des roses de manière intensive... on marche sur la tète !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Astuce artisanale (ma petite idée)
Je prends une perle rouge en bois que je coupe en deux avec une pince tenaille et je mets des points sur mes petites coccinelles. J'en colle partout, tout le monde aime les portes-bonheur...
C'est plus pratique que de peindre des lentilles.
Je pense comme Michel...
Et je pense aussi que les pauvres coccinelles sont bien perdues sur cette photo..
http://mm.photos.online.fr/?Coccinelles
quand j'étais petite, il y avait une chanson :
cacarinette vole
ton père est à l'école,
ta mère va mourir
va vite la secourir!
eh oui, on en voit de plus en plus depuis que les désherbants agricoles et autres sont interdits, un vrai bonheur......le printemps est proche!
Marie josé
J'ai appris cette même comptine,mais avec coccinelle !
Nathalie,
j'aime la qualité de vôtre photo
Où est le problème pour certains "Pisse-Froid":la convivialité?c'est échanger,se faire plaisir et non pas.......juger,censurer..etc ...etc
Où est-elle cette fameuse "galerie" de Copains d'Avant", je n'en sais rien et pourtant j'ai cherché à force de me faire remettre à ma place ???
En face de chez moi je n'en ai jamais vu autant .
Elles protègent des pucerons et les oiseaux ne viennent pas les manger : elle ont un goût acre.
MM et MM si je puis me permettre vous êtes légèrement incisifs ?! Vous menez votre propre "croisade" ou tout simplement nous ne sommes rien à vos yeux ?
(légèrement) je me trompe... L'un suit l'autre et l'autre suit l'un... Je ne suis pas adepte de ce que vous forgez... Que souhaitez-vous réellement ?