Qu'en pensez-vous ?

anonyme -  
 anonyme -
Je n'en ai jamais vu autant qu'aujourd'hui... Dans tous les cas, j'espère qu'elle vous portera bonheur...

24 réponses

anonyme

une cacarinette!!!
1
anonyme

Bokeh réussi ...(collimateur central je suppose ?)... la bête à bon dieu, c'est comme ça qu'on les appelle dans le nord...
0
anonyme

Jolie coccinelle, porte bonheur en tous les cas. Belle photo aussi.
0
anonyme

il existe des élevages de "bêtes à bon dieu"... pour fournir l'entretien des serres, ou l'on cultive des roses de manière intensive... on marche sur la tète !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Astuce artisanale (ma petite idée) Je prends une perle rouge en bois que je coupe en deux avec une pince tenaille et je mets des points sur mes petites coccinelles. J'en colle partout, tout le monde aime les portes-bonheur... C'est plus pratique que de peindre des lentilles.
0
anonyme

Marie-Jo, je t'interdis de dire que ma coccinelle est "caca" ! (mdr)
0
anonyme

Je pense comme Michel... Et je pense aussi que les pauvres coccinelles sont bien perdues sur cette photo.. http://mm.photos.online.fr/?Coccinelles
0
anonyme

j'adore!!!!
0
anonyme

quand j'étais petite, il y avait une chanson : cacarinette vole ton père est à l'école, ta mère va mourir va vite la secourir!
0
anonyme

quand j étais enfant on chantait : coccinelle vole vole Marinette est à l école.....
0
anonyme

Il semblerait que je me sois encore trompée de rubrique ?!
0
anonyme

eh oui, on en voit de plus en plus depuis que les désherbants agricoles et autres sont interdits, un vrai bonheur......le printemps est proche!
0
anonyme

C'est pas grave, c'est une jolie photo, qui suscite du bonheur.
0
anonyme

Marie josé J'ai appris cette même comptine,mais avec coccinelle ! Nathalie, j'aime la qualité de vôtre photo Où est le problème pour certains "Pisse-Froid":la convivialité?c'est échanger,se faire plaisir et non pas.......juger,censurer..etc ...etc
0
anonyme

Où est-elle cette fameuse "galerie" de Copains d'Avant", je n'en sais rien et pourtant j'ai cherché à force de me faire remettre à ma place ???
0
anonyme

jolies coccinelles
0
anonyme

En face de chez moi je n'en ai jamais vu autant . Elles protègent des pucerons et les oiseaux ne viennent pas les manger : elle ont un goût acre.
0
anonyme

MM et MM si je puis me permettre vous êtes légèrement incisifs ?! Vous menez votre propre "croisade" ou tout simplement nous ne sommes rien à vos yeux ? (légèrement) je me trompe... L'un suit l'autre et l'autre suit l'un... Je ne suis pas adepte de ce que vous forgez... Que souhaitez-vous réellement ?
0
anonyme

NATHALIE, moi aussi, j'ai cherché...pas trouvé! on va encore se faire jeter! tant pis!
0
anonyme

il y avait aussi cette chanson : coccinelle , demoiselle, bete à bon dieu, coccinelle, demoiselle, vole jusqu'aux cieux! petits points blancs, elle attend; petits points rouges, elle bouge; petits points noirs, coccinelle au revoir!
0