A voir également:
- Qu'en pensez vous ; les couleurs sont elles trop vives ? Merci
- Remettre les couleurs d'origine android - Forum LG
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Mon écran tv passe par toutes les couleurs - Forum Matériel & Système
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
30 réponses
c''est assez joli, je trouve juste que le cadrage n'est pas parfait.! me trompais-je? C'est possible.. des dizaines de personnes voient-elles toutes la même chose, la même image, les mêmes sensations visuelles..? On ne pourra jamais le dire. la subjectivité, donc..est là. ce qui n'empêche qu'il fallait prendre cette vue, tant qu'elle existe.. Le reste, la beauté..se discutera toujours, si on veut pinailler. La photo est souvent un coup de coeur, je crois. Un souvenir personnel qui finit par s'altérer, avec le temps...
Bonjour
pour s'assurer de la couleur,il est nécessaire d'inclure dans sa photographie une charte de balance des blancs(un rectangle gris a 15% avec deux zones une noire" RVB 0 noir " et une blanche "RVB 255 blanc"), dans un angle de la photographie qui servira d'étalonnage de la correction balance des blancs et calage du gris neutre avec votre logiciel de post production.
je vous joint une charte qui permet de se faire une idée sur le potentiel de la qualité d'affichage et de restitution de la couleur de votre écran.
A plus
bonjour
la même charte avec les valeurs de RVB pour ceux qui veulent la réaliser avec un logiciel de postproduction.
A plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
respect des couleurs:http://www.photofloue.net/2008/10/03/respect-des-couleurs-balance-des-blancs/
Bonjour
Je m'étais amusée à la recadrer et j'avais fait le même cadrage que Michel M.
Pour resituer le sujet fenêtre habillée des fleurs.
Je crois que tout a été dit .. Bonne soirée.
UNE TRES bonne composition ..... bonnes couleurs .......pas trop vives du tout BRAVO un e photo {VAN GOGH ...ma terrace COULEURS de la CALIFORNIE .....
Merci de vos réponses.
J'ajouterais que j'ai été obligé de saturer un petit poil les couleurs car les glycines commençaient à se décolorer (elles étaient en fleur depuis un moment) . De plus il n'y avait qu'un coté de la maison où il y avait des fleurs !
Voilà. Vous savez tout.