Qu'en pensez vous ; les couleurs sont elles trop vives ? Merci

Fermé
anonyme - 25 avril 2011 à 13:00
 anonyme - 17 mai 2011 à 19:05
Qu'en pensez vous ; les couleurs sont elles trop vives ? Merci

30 réponses

je la trouve tres bien au contraire la glycine et bien mise en valeur
0
c''est assez joli, je trouve juste que le cadrage n'est pas parfait.! me trompais-je? C'est possible.. des dizaines de personnes voient-elles toutes la même chose, la même image, les mêmes sensations visuelles..? On ne pourra jamais le dire. la subjectivité, donc..est là. ce qui n'empêche qu'il fallait prendre cette vue, tant qu'elle existe.. Le reste, la beauté..se discutera toujours, si on veut pinailler. La photo est souvent un coup de coeur, je crois. Un souvenir personnel qui finit par s'altérer, avec le temps...
0
Bonjour pour s'assurer de la couleur,il est nécessaire d'inclure dans sa photographie une charte de balance des blancs(un rectangle gris a 15% avec deux zones une noire" RVB 0 noir " et une blanche "RVB 255 blanc"), dans un angle de la photographie qui servira d'étalonnage de la correction balance des blancs et calage du gris neutre avec votre logiciel de post production. je vous joint une charte qui permet de se faire une idée sur le potentiel de la qualité d'affichage et de restitution de la couleur de votre écran. A plus
0
bonjour la même charte avec les valeurs de RVB pour ceux qui veulent la réaliser avec un logiciel de postproduction. A plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour respect des couleurs:http://www.photofloue.net/2008/10/03/respect-des-couleurs-balance-des-blancs/
0
Bonjour Je m'étais amusée à la recadrer et j'avais fait le même cadrage que Michel M. Pour resituer le sujet fenêtre habillée des fleurs. Je crois que tout a été dit .. Bonne soirée.
0
non j,aime les couleurs MAGNIFIQUE cela ferait une jolie toile !
0
UNE TRES bonne composition ..... bonnes couleurs .......pas trop vives du tout BRAVO un e photo {VAN GOGH ...ma terrace COULEURS de la CALIFORNIE .....
0
Merci de vos réponses. J'ajouterais que j'ai été obligé de saturer un petit poil les couleurs car les glycines commençaient à se décolorer (elles étaient en fleur depuis un moment) . De plus il n'y avait qu'un coté de la maison où il y avait des fleurs ! Voilà. Vous savez tout.
0
Merci Patrick Mindeau pour ces renseignements techniques très intéressants. Que je viens de relire...
0