A voir également:
- Bonjour je cherche quelques idées de prise pour un concours photo pouvez m'aider
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo de profil - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
25 réponses
pour un concours il faut un panel de photos, pour anticiper les thémes, aussi je te conseil de te promener avec un appareil numérique de petite taille mais performant et de prendre les photos que tu ressens (fleurs, paysages, animaux, personnages (attention à l'atteinte à la vie privée), etc.....
Une photo est un instant que tu privilégies, cela peut-être le matin,ou au cours de la journée, le repas d'un enfant, la couleur du ciel,de la fleur etc....
Aprés a toi de travailler avec ton logiciel photos pour rendre l'image ta pensée et ta vue du monde.
pour un concours il faut un panel de photos, pour anticiper les thémes, aussi je te conseil de te promener avec un appareil numérique de petite taille mais performant et de prendre les photos que tu ressens (fleurs, paysages, animaux, personnages (attention à l'atteinte à la vie privée), etc.....
Une photo est un instant que tu privilégies, cela peut-être le matin,ou au cours de la journée, le repas d'un enfant, la couleur du ciel,de la fleur etc....
Aprés a toi de travailler avec ton logiciel photos pour rendre à l'image ta pensée et ta vue du monde.
bonjour
s'est un concours sur quelle thème ??
si vous le savais ex photo d'animaux prenait que des animaux de
tourte sorte .mitrailler tous les animaux que vous voyez et sélectionner
la meilleur et demandé la vie a vos amies.
idées de prise:
les animaux
les fleurs
les enfants
le noir et le blanc
les monuments
la nature
les coucher de soleils
et bonne journée!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question