Bonjour je cherche quelques idées de prise pour un concours photo pouvez m'aider

Fermé
anonyme - 9 oct. 2008 à 21:04
 anonyme - 13 oct. 2008 à 09:34
Bonjour je cherche quelques idées de prise pour un concours photo pouvez m'aider?
A voir également:

25 réponses

pour un concours il faut un panel de photos, pour anticiper les thémes, aussi je te conseil de te promener avec un appareil numérique de petite taille mais performant et de prendre les photos que tu ressens (fleurs, paysages, animaux, personnages (attention à l'atteinte à la vie privée), etc..... Une photo est un instant que tu privilégies, cela peut-être le matin,ou au cours de la journée, le repas d'un enfant, la couleur du ciel,de la fleur etc.... Aprés a toi de travailler avec ton logiciel photos pour rendre l'image ta pensée et ta vue du monde.
0
pour un concours il faut un panel de photos, pour anticiper les thémes, aussi je te conseil de te promener avec un appareil numérique de petite taille mais performant et de prendre les photos que tu ressens (fleurs, paysages, animaux, personnages (attention à l'atteinte à la vie privée), etc..... Une photo est un instant que tu privilégies, cela peut-être le matin,ou au cours de la journée, le repas d'un enfant, la couleur du ciel,de la fleur etc.... Aprés a toi de travailler avec ton logiciel photos pour rendre à l'image ta pensée et ta vue du monde.
0
bonjour s'est un concours sur quelle thème ?? si vous le savais ex photo d'animaux prenait que des animaux de tourte sorte .mitrailler tous les animaux que vous voyez et sélectionner la meilleur et demandé la vie a vos amies. idées de prise: les animaux les fleurs les enfants le noir et le blanc les monuments la nature les coucher de soleils et bonne journée!!!!!!
0
exemple pour un concours. bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tout dépend du sujet mais si mes photos peuvent vous inspirer alors regrdez en bas de ma fiche. Souvent quand on débute on s'inspire de photos qui nous plaisent et petit a petit on trouve son style et surtout sa vision sur ce qui nous entoure. Bon courage et bonne chance
0