Y aurait-il des photographes et des modèles amateurs ou pro intéréssés pour rejo
Résolu
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Ce collectif d'artistes devrait voir le jour prochainement. En effet nous recherchons des personnes intéréssées par la photographie, pour être derrière ou devant l'objectif. Mettre en commun une passion, pas dans un but de performance technique mais bien plus dans une quête du beau et de l'art proprement dit. Alors, à vos clics si le projet vous intéresse.
A voir également:
- Y aurait-il des photographes et des modèles amateurs ou pro intéréssés pour rejo
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
39 réponses
Amatrice de photo et souhaitant progresser je suis également fortement intéressée par ce projet ; pourrait-on en savoir un peu plus ?
interressant mais ca se passe komen et ou kel genre de modele rechercher vous et dans quel but,moi meme modele cela m interresse mai ayant accoucher recement jai encore du ventre et des vergetures en attente de plus de renseignement merci
Bonjour France-Lise !
Je suis accroc de photo et j'aimerai beaucoup progresser, où se passe ton projet ?
Merci de m'en dire un peu plus.
Bonjour France-Lise moi aussi je suis tres interresse, mais comment ca fonctionne, merci Eric du 29...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Amatrice de photo et souhaitant progresser je suis tres intéressée par votre projet, pourrait-je en savoir un peu plus ? Je suis des ardennes ( 08 )
Ton sujet m'interpelle !
Je me passionne de photo depuis 2005 et prends moi mm quelques unes dont je suis fière. Je viens de commencer un stage en¨+ là, et peut etre que ca deviendra mon avenir professionnel !!
Ton projet m'interesse et je n'ai pas peur de devoir partir loin de chez moi.
Tiens moi au courant
Sivii
bjr
je trouve ton idée interessante
je suis photographe professionnelle ms pas facile de se faire connaitre et trouver du boulot ds ce domaine!
je suis partante!
votre projet m'interesse beaucoup comme pas mal de monde apparemment.je suis de Nantes je n'ai pas bien compis comment ca fonctionnerai mais étant photographe amateur j'aimerais progresser mais aussi pourquoi pas servir de modele.
adrien
Bonjour,
J'ai moi-même créer un groupe coopératif où chacun est modèle à tour de rôle et où on peut être modèle photo l'un pour l'autre ainsi que de partager des trucs pour faire de la photo.
Passez sur mon site www.paysagehumain.online.fr
A+
Panxua
bonjour,
je suis model et j'aimerais bien faire partie de ce carnet comme vous l'appeler
voici mon bookfoto
http://missphotos62100.bookfoto.com
merci de me répondre
bonjour,votre annonce m interresse. j pose de temps en temps comme modèle. contactez-moi sur copains d'avant.
merci
bonjour, tres interessé egalement et puis s'il y a besoin de mettre les travaux en ligne etant infographiste je peu donner un coup de main ou m'en charger
a bientot
je suis intéressée moi aussi... devant et/ou derrière l'objectif. Votre projet est une excellente idée espérons qu'il voit le jour!
Hi, photographe de la region centre je cherche moi aussi a rejoindre un collectif pour performance ou staff creatif....et echange photographique biens sur !
Dans l'attente d'informations, je joins mes liens perso :
www.macfabe.fr
www.myspace.com/macfabe
Au plaisir de vous lire
Fabe