Je viens d'acquérir un appareil canon eos 50 D les réglages ne sont pas encore t

Fermé
anonyme - 5 sept. 2009 à 18:35
 anonyme - 16 juin 2011 à 18:28
Je viens d'acquérir un appareil canon eos 50 D les réglages ne sont pas encore tous au top. Que pensez vous de cette photo
A voir également:

5 réponses

Je suis pas pro de la photo... mais j'aime bcp! (Fred fait le même genre de photo dans les lavoirs!!!) Comment vas-tu??? J'ai un coffret de 3 jeux pour toi... quelques heures de recherche acharnée! Biz Caro
0
Très jolie et beau cadrage même si je ne suis pas une pro techniquement, ça me plaît. J'espère que tu vas bien, bisous.
0
C'est bien, mais on ne comprend pas pourquoi c'est coupé en haut, ca perturbe un peu. Peut-être en se baissant un peu le haut aurait-il été présent ?
0
bonsoir, descend un peu de ta hauteur,fais le point sur le reflet et tu seras surprise du resultat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mieux vaut tard que jamais... elle serait mieux à mon avis sans la poutre en haut qui coupe la sortie sinon j'aime beaucoup mais je ne suis pas une pro. J'espère que depuis le temps, tu as su prendre en main ton appareil et que tu te régale autant que moi avec... Cordialement Corinne
0