Comment effacer les adresses des pps que je renvoie ? merci

anonyme -  
 anonyme -
En transmettant des pps, je voudrai effacer les adresses de mes expéditeurs, par souci de discrétion. Comment procéder? Merci beaucoup.
A voir également:

5 réponses

anonyme

Il faut cliquersur "transferer" puis tu places lle curseur avec la souris au début de la première ligne de -mesage original - tu cliques à gauche , et en tenant le bouton de la souris enfoncé , tu parcours toutes les lignes que tu veux effacer . ces lignes se "surlignent " en bleu ou en noir, et une fois que tout est surligné, tu laches le bouton de la souris, et tu appuies sur le bouton " suppr " de ton clavier .. c'est fait , enfin, c'est comme ça que je pratique, et ça marche ! exactement pareil que sur un traitement de texte !!bisous Nono !
0
anonyme

vous pouvez également placer le curseur à la fin des adresses qui apparaissent et utiliser la flèche au-dessus de la touche "entrer" pour tout effacer
autre astuce, si vous envoyez vos pps à plusieurs personnes et pour qu'aucune n'ait connaissance de l'adresse des autres personnes utilisez le champs CCI (copie cachée invisible) au lieu du champs "A" où les adresses seront visibles par tous les destinataires
0
anonyme

Merci pour le CCI Jean Louis, Je ne connaissais pas cette fonction !
0
anonyme

Le plus simple est de telecharger le PPS et de le renvoyer personnellement et non pas transmettre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Merci à tous. noëlle mleko.
0