Problème de connexion ?

anonyme -  
 anonyme -
Il n'est plus besoin de répondre à cette question. J'ai résolu ce problème. Bonne journée !

4 réponses

anonyme

Bien que votre problème soit résolu,j'aimerais avoir vos solutions ayant moi-même des problèmes de connexion .Je n'ai trouvé que la solution de ne jamais éteindre mon portable et même comme ça,j'ai eu hier des problèmes pas possibles.Pour l'instant,je me demande si ça n'est pas plus ou moins lié aux conditions météo.Peut-être à bientôt !
0
anonyme

J'aimerais bien vous répondre mais étant vraiment novice en informatique (je débute à 52 ans), je ne peux malheureusement vous conseiller judicieusement. Une amie est venue chez moi régler le problème. De plus, si vous avez lu ma question, mon problème n'est peut-être pas le même que le vôtre ! TOUTEFOIS, un internaute très aimable m' a répondu sur ce problème. Je vous laisse ici son message si cela peut vous aider : - dans windows live messenger, cliquez sur "outils" puis "options" puis cliquez sur la ligne "connexion" et cochez les deux cases suivantes : . me déconnecter des autres endroits...bla bla et . afficher les autres endroits... bla bla . Cet internaute a joint à sa réponse : voir copie d'écran ci-jointe. Je vous l'enverrais bien volontiers mais je ne sais pas comment faire (vous voyez donc le peu d'expérience que j'ai en la matière). Mais si tel n'est pas votre cas, vous devez sûrement voir de quoi il s'agit. Sinon, allez sur le site copains d'avant "vos questions, vos réponses" groupe Internet , catégorie "informatique" et poser votre question détaillée. Des internautes vraiment compétents et solidaires sauront vous répondre ! Désolée de ne pouvoir faire plus ! Bonne journée !
0
anonyme