Pouvez vous me dire si quelqu'un ou un site a le droit de se servir de mon adres

Résolu/Fermé
anonyme - 4 janv. 2011 à 18:22
 anonyme - 8 août 2011 à 13:36
Bonjour! Pouvez vous me dire si quelqu'un ou un site a le droit de se servir de mon adresse ip ou id.. Merci
A voir également:

6 réponses

définitivement NIET !!!
1
une adresse IP n'est pas fixe! a chaque connexion elle change (en france!) donc je ne comprends pas le sens de votre question? en même temps que vous? en WIFI ca peut arriver dans ce cas changer votre clé WEP en WPA ou mieux connectez vous avec un cable éthernet! (vous y gagnerez en débit en plus!)
1
Même réponse que Christophe Je te conseille le site d'un groupe d'amis: Ils auront la réponse à plein d'autres questions sur l'informatique et en plus : "C'EST GRATUIT" . Vraiment dévoué ils font un travail remarquable, bon navigation, cobra.
0
Merci, merci pour vos conseils!! Christophe, je demandais cela, car je faisais partie d'un forum et j'ai appris que le fondateur se servait des adresses IP! Voila pourquoi ma question! Je ne suis pas en wifi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il a pas le droitde se servir de mon adresse
0
une précision vu je vois il y en a qui continue a poster n'importe quoi! d'abord oui en tant qu'administrateur d'un site il a tout a fait le droit de voir les adresses IP des posteurs cela dans le cas ou certains possedent plusieurs identité par ex mais même s'il releve ces adresses IP il va en faire quoi? vu a votre connexion suivante (ou dans la semaine ou 15jrs apres) vous n'aurez plus la même votre opérateur la modifiant quand il en a envie don la réponse est oui! laisser le s'en servir si ca lui chante ! y peut meme la revendre! mdr! la meilleure réponse ici c'est n'importe quoi!
0