Powerpoint musique

Fermé
anonyme - 10 mai 2008 à 13:09
 anonyme - 1 mai 2010 à 10:41
quelqu'un sait-il comment envoyer la musique jointe dans un diaporama? lorsque je mets une musique en mp3, les personnes à qui j'envoie le diaporama ne peuvent pas écouter la musique....
A voir également:

7 réponses

je ne mis connait pas beaucoup mais peu etre envoyer le fichier audio avec.
0
il faut que tu vérouilles ta musique
0
ton fichier esr trop lourd il faut le compreser
0
Il faut d'abord que la musique soit au format wav pour que tout le monde puisse l'écouter, ensuite, il faut réduire ce format très lourd et ensuite pour introduire la musique , le plus simple c'est :menu diaporama - transitons - a gauche apparait ; options -clique et à gauche au milieu dans le menu, aller en bas et choisir : autre son et choisir sa musique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En premier il faut effectivement que ta musique soit au format wav autrement chez toi au format MP3 tout fonctionnera bien mais quand tu enverras ton fichier le son ne suivra pas. Si tu as un fichier son MP3 tu peux le transformer en wav avec CDEX 1.51 ( Français ) et il fera le même poids ! ensuite avec power point tu fais ==>insertion ==> son et tu choisis ton fichier son wav . Quand tu enverras ton fichier Power Point, le son suivra. Il y a encore d'autres solutions pour réduire le poids mais il faudrait plus de temps et de place. Bon amusement et ne désespère pas tout s'arrange
0
Désolé mais la photo que je voulais mettre n'était pas celle ci.Mais celle-ci ( si elle veut bien suivre ) Bonne journée
0
Bon apparemment ce que l' on joint n'est pas du tout ce que l' on choisit......... Tant pis
0