Comment extraire définitivement de mon ordi le site Médisite.fr ?

Fermé
anonyme - 6 déc. 2009 à 21:56
 anonyme - 7 déc. 2009 à 15:40
Je reçois à profusion des publicités et informations du site "médisite.fr De quelle manière surprimer définitivement ce site de mes choix de navigation ? Merci.
A voir également:

4 réponses

cliquer sur " stop pub " amicalement mamie daisy
8
dans votre messagerie mettez ce site (adresse) en messages indésirables
8
Je suppose que si vous recevez des publicités de ce site, c'est que vous vous y êtes abonné à un moment donné. Ouvrez un de leur courrier, et désabonnez-vous (il y a toujours cette rubrique à la fin des messages). Vous devriez être tranquille. Si vous les mettez en spam, ça ne vous empêchera pas de les recevoir...
3
Vous ne précisez pas si ces publicités sont des messages électroniques que vous recevez dans votre boite aux lettres ou des messages "pop-up" qui s'affichent lors de vos visites de certaines pages web. Si c'est un site sérieux, il est possible de leur demander de vous dé-inscrire de leur base de données (afin de ne plus recevoir des messages électroniques). Si ce sont des messages indésirables et non sollicités (spam) alors configurez votre messagerie en y ajoutant le nom du domaine @medisite.fr (ou non du domaine de l'expéditeur des spams) comme bloqué ! Voici la chartre inscrite sur le site Medisite.fr "Confidentialité des données : Medisite.fr respecte la vie privée de ses internautes. La collecte de données personnelles et leur utilisation via le site Internet medisite.fr est conforme aux dispositions de la loi française Informatique et Libertés du 6 janvier 1978. Medisite.fr rassemble des données à caractère personnel par le biais de formulaires électroniques que les internautes sont invités à compléter lors de leurs abonnements aux newsletters, en cas de demandes d’informations, d’enquêtes, de quiz, tests ou lors de l’utilisation d’un service offert via le site Internet. Les informations personnelles concernant les visiteurs de Medisite.fr sont confidentielles. Aucune information individuelle ou personnelle n’est divulguée à des tiers par Medisite.fr. Medisite.fr s’engage à ne jamais transmettre à des tiers dans un but commercial les e-mails collectés lors des abonnements aux newsletters. Medisite.fr prend également l’engagement de ne pas envoyer de propositions de partenaires aux abonnés des newsletters sans qu’ils aient exprimé leur consentement préalable et volontaire lors de leur inscription aux lettres d’information (case à cocher). Lorsqu’un internaute communique une information personnelle, Medisite l’informe systématiquement de l’utilisation de ses données. Il peut exercer son droit de rectification ou de suppression de toute ou partie des informations à tout moment par demande écrite, datée et signée, adressée à Medisite (18, villa Saint-Michel – 75018 Paris). Il peut aussi utiliser le lien de désabonnement à la fin de chaque newsletter."
-2