Qui joue à Guild Wars?

anonyme -  
 anonyme -
je joue depuis deux petits mois à Guild Wars et je me lance sur Factions et Gwen (extension de Guild Wars) je trouve ce jeu passionnant avec une belle musique,des graphismes soignés.Qu'en pensez vous?
A voir également:

3 réponses

anonyme
 
J'y joue depuis le jour de sa sortie. Je suis membre d'une des meilleures guilde francophone.
0
anonyme
 
Bientôt 4 ans que j'y joue!

Trilogie + l'extension

Spécialisée en caster (MEsmer mes préférés), j'ai au moins 1 perso de chaque classe, histoire de tester de tout!

La durabilité de jeu a beaucoup changé, avec les Titres ça donne plus d'objectifs.
Même si depuis quelques temps je freine un peu....Mais ça occupe (pas assez des fois)bien le week-end quand on a rien de prévu.

Même si comme beaucoup j'attends GW 2 ^^
0
anonyme
 
Guild War est un jeu magnifique, et les classes de persos tres sympas mais j'y joues peu. Surtout qu'en ce moment je joues a Warhammer on line c'est une tuerie !!! le jcj y est tres interressant alors que c'est pas ce que j'affectionne le plus habituellement la je ne fait que ca.
0