Questions sur COPAINS D'AVANT
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Quelqu'un saurait il pour quelle raison lorsqu'on pose une question sur "Copains d'Avant" elle ne se retrouve que rarement dans les dernières questions posées. Autrement dit, certaines questions vont elles automatiquement dans la rubrique qui leur est destinée, sans apparaitre dans "dernières questions posées".
A voir également:
- Questions sur COPAINS D'AVANT
- Copains d'avant qui a visité mon profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Activer mon compte copains d'avant ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Copains d'avant ou trombi - Forum Réseaux sociaux
- Copains d'avant et/ou Trombi ?.... ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Qui regarde mon profil Facebook ? Les astuces pour le savoir - Guide
2 réponses
Bonne question, je vous remercie de nous l'avoir posée.
Mon idée, certainement très fausse c'est qu'il y a un être humain dans le dispositif qui sélectionne de temps en temps, à la main, comme les romains, des questions en fonction de critères du genre :
"Tiens, cette question sur la saillie du cobaye en milieu captif, ne fera pas trop de vagues !"
Mais je suis sur que je me trompe.
Posez la question à l'équipe, un robot vous répondra qu'un humain vous répondra bientôt.
C'est ce que l'on appelle l'"expectatique" technique qui consiste à attendre suffisamment longtemps pour vous faire oublier que vous avez posé une question.
Mon idée, certainement très fausse c'est qu'il y a un être humain dans le dispositif qui sélectionne de temps en temps, à la main, comme les romains, des questions en fonction de critères du genre :
"Tiens, cette question sur la saillie du cobaye en milieu captif, ne fera pas trop de vagues !"
Mais je suis sur que je me trompe.
Posez la question à l'équipe, un robot vous répondra qu'un humain vous répondra bientôt.
C'est ce que l'on appelle l'"expectatique" technique qui consiste à attendre suffisamment longtemps pour vous faire oublier que vous avez posé une question.
Basée sur mes expériences assez nombreuses maintenant je pense que les questions restent chronologiquement en place à moins que:
quelqu’un’ un ou vous même choisissez votre réponse comme la meilleure, mais cette place est déjà occupée par une autre réponse. Et si d'autre choix ont déjà été fait auparavant, vous prenez la place qui suit.
Je n'ai jamais vu sous mes questions d'autres raisons pour le déplacement.
Bonne journée.
quelqu’un’ un ou vous même choisissez votre réponse comme la meilleure, mais cette place est déjà occupée par une autre réponse. Et si d'autre choix ont déjà été fait auparavant, vous prenez la place qui suit.
Je n'ai jamais vu sous mes questions d'autres raisons pour le déplacement.
Bonne journée.