Problème connexion ADSL
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour à tous,
Je viens de retrouver ma ligne ADSL après 33 jours d'interruption, suiite à l'efficacité et à la rapidité des procédures de Free et France Télécom.
J'espère pour le moins être remboursé de l'abonnement Free pour cette période.
à quelles autres indemnités puis-je prétendre ?
(Services non utilisés: téléphone gratuit/ réception Canal Plus, etc...)
Si quelqu'un a eu un problème similaire, merci donner informations.
Je viens de retrouver ma ligne ADSL après 33 jours d'interruption, suiite à l'efficacité et à la rapidité des procédures de Free et France Télécom.
J'espère pour le moins être remboursé de l'abonnement Free pour cette période.
à quelles autres indemnités puis-je prétendre ?
(Services non utilisés: téléphone gratuit/ réception Canal Plus, etc...)
Si quelqu'un a eu un problème similaire, merci donner informations.
A voir également:
- Problème connexion ADSL
- Gmail connexion - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonjour si les délais n'ont pas étais respectés ils doivent vous offrir un mois d'abonnement gratuit mais vous devez porter réclamations..!!
CDL
CDL
Bonjour,
Merci pour l'email sur la Bretagne et en réponse à la question, rien car moi,le peu de problèmes rencontré ont été résolu rapidement.
A bientôt.
Marc
Merci pour l'email sur la Bretagne et en réponse à la question, rien car moi,le peu de problèmes rencontré ont été résolu rapidement.
A bientôt.
Marc
france télécom ne se pressera jamais en cas de problème puisqu'il n'est pas pas le fournisseur d'accès internet.
Pour cette raison je suis abonné à orange pour internet et france télécom pour la ligne
OK, c'est plus cher, et encore, faut voir
Pour cette raison je suis abonné à orange pour internet et france télécom pour la ligne
OK, c'est plus cher, et encore, faut voir
Bonjour,
En cas d'interruption de ligne il faut savoir quelle est l'origine de la panne et qui est responsable. Il faut ensuite demander à celui-ci par lettre avec AR des dédommagements (préjudice de travail ou de loisirs à évaluer en fonction du temps ou du trafic perdu).
Ex perso: J'ai subi une coupure de ligne pour des travaux EDF réalisée par un sous traitant. Une interruption de service (tél + internet) pendant plusieurs jours. Le responsable est le sous traitant (pelleteuse). Il est assuré pour cela. Orange a fait sa propre demande d'indemnisation pour les travaux de remise en état qu'ils ont du réaliser. J'ai moi-même fait une demande d'indemnisation pour préjudice perte d'activité et loisirs. Le dossier a été suivi par EDF (maître d'oeuvre) et traité par le sous-traitant et son l'assureur. Le remboursement a été fait à la hauteur de ma demande. Au bout de 4 mois il est vrai mais il a été fait.
Préliminaire connaître l'origine de la panne.Insister s'il le faut.Par écrit.
En cas d'interruption de ligne il faut savoir quelle est l'origine de la panne et qui est responsable. Il faut ensuite demander à celui-ci par lettre avec AR des dédommagements (préjudice de travail ou de loisirs à évaluer en fonction du temps ou du trafic perdu).
Ex perso: J'ai subi une coupure de ligne pour des travaux EDF réalisée par un sous traitant. Une interruption de service (tél + internet) pendant plusieurs jours. Le responsable est le sous traitant (pelleteuse). Il est assuré pour cela. Orange a fait sa propre demande d'indemnisation pour les travaux de remise en état qu'ils ont du réaliser. J'ai moi-même fait une demande d'indemnisation pour préjudice perte d'activité et loisirs. Le dossier a été suivi par EDF (maître d'oeuvre) et traité par le sous-traitant et son l'assureur. Le remboursement a été fait à la hauteur de ma demande. Au bout de 4 mois il est vrai mais il a été fait.
Préliminaire connaître l'origine de la panne.Insister s'il le faut.Par écrit.