Problème connexion ADSL

anonyme -  
 anonyme -
Bonjour à tous,
Je viens de retrouver ma ligne ADSL après 33 jours d'interruption, suiite à l'efficacité et à la rapidité des procédures de Free et France Télécom.
J'espère pour le moins être remboursé de l'abonnement Free pour cette période.
à quelles autres indemnités puis-je prétendre ?
(Services non utilisés: téléphone gratuit/ réception Canal Plus, etc...)
Si quelqu'un a eu un problème similaire, merci donner informations.

A voir également:

4 réponses

anonyme

Bonjour si les délais n'ont pas étais respectés ils doivent vous offrir un mois d'abonnement gratuit mais vous devez porter réclamations..!!
CDL
0
anonyme

Bonjour,
Merci pour l'email sur la Bretagne et en réponse à la question, rien car moi,le peu de problèmes rencontré ont été résolu rapidement.

A bientôt.

Marc
0
anonyme

france télécom ne se pressera jamais en cas de problème puisqu'il n'est pas pas le fournisseur d'accès internet.
Pour cette raison je suis abonné à orange pour internet et france télécom pour la ligne
OK, c'est plus cher, et encore, faut voir
0
anonyme

Bonjour,

En cas d'interruption de ligne il faut savoir quelle est l'origine de la panne et qui est responsable. Il faut ensuite demander à celui-ci par lettre avec AR des dédommagements (préjudice de travail ou de loisirs à évaluer en fonction du temps ou du trafic perdu).
Ex perso: J'ai subi une coupure de ligne pour des travaux EDF réalisée par un sous traitant. Une interruption de service (tél + internet) pendant plusieurs jours. Le responsable est le sous traitant (pelleteuse). Il est assuré pour cela. Orange a fait sa propre demande d'indemnisation pour les travaux de remise en état qu'ils ont du réaliser. J'ai moi-même fait une demande d'indemnisation pour préjudice perte d'activité et loisirs. Le dossier a été suivi par EDF (maître d'oeuvre) et traité par le sous-traitant et son l'assureur. Le remboursement a été fait à la hauteur de ma demande. Au bout de 4 mois il est vrai mais il a été fait.
Préliminaire connaître l'origine de la panne.Insister s'il le faut.Par écrit.
0