Impossible de se connecter et Orange se désintéresse....

Fermé
anonyme - 3 févr. 2010 à 14:30
 anonyme - 1 avril 2010 à 05:16
Depuis plusieurs mois ma fille ne peut pas se connecter à Internet. Tout a été vérifié : filtre, prise téléphone, livebox, câbles etc... malgré tout, les prélèvements d'abonnement sont toujours effectués. Avons appelé plusieurs fois le service technique (30 OO choix 1) et le service commercial (39 00 choix 2) et d'une part, la réponse est que la connection n'existe pas et d'autre part, tout va bien... Rien de spécial au point de vue connection mais il faut voir avec les techniciens qui doivent vérifier... Et, là, le technicien nous raccroche "gentiment au nez"... On nous a même dirigés vers le 1013 et le 1014 sans résultats, à part l'énervement d'écouter l'attente musicale de plus de 8 mn à chaque fois !!! Avez-vous subi ces problèmes et comment avez-vous pu le résoudre ? Merci d'avance pour vis conseils.
A voir également:

1 réponse

Votre fille n'est pas la première. Orange ne fait pas d'effort. Je suis avec Télé2, Sfr aujourd'hui, j'ai eu des coupures, (après la tempête Klaus) l'intervention d'SFR a été efficace, mais les lignes quelque soit le FAI appartiennent à France Télécom et ce sont eux qui bloquent. La solution est de changer de FAI. Lettre recommandée, etc ...Bon courage.
0