J'ai changé de messagerie comment faire la remplacer

Fermé
anonyme - 16 oct. 2009 à 15:34
 anonyme - 25 oct. 2009 à 11:50
ma méssagerie était lamourouxmichel@voila.fr ma nouvelle est lamourouxmichel@gmail.com mais lorsque je veux effectuer le changement j'ai un meesge qui me dit : que cette messagerie esrt deja ouverte comment pui-je faire pour rectifier cette anomalie. merci de votre reponse sur gmail.com Cordialement
A voir également:

2 réponses

En haut de votre fiche, à droite de la photo d’accueil, et sous l’adresse actuelle, cliquez sur « mettre à jour mon adresse » (ou en haut de page cliquez sur « mon compte ») si votre nouvelle adresse est déjà prise en compte par le site elle doit apparaitre en haut de votre page, sinon c'est toujours l'ancienne adresse qui apparait tant que la nouvelle n'a pas été activée avec le message que vous devez recevoir du site
0
j'ai suivi vos informations mais on me reponds : vous devez choisir un autre emaildeffrerentde lamourouxmichel@gmail.com car il existe deja avec cet email pouvez vous le donner la marche a suivre . merci cordialement
0